De beaux souvenirs

Publié le par Aurélie FABRE

De beaux souvenirs

Il y a parfois des instants où l'oeil capte une nature qu'il ne pensait pas exister... Cette photo est l'un de ces instants. Premier jour des vacances et voilà qu'au bord du chemin apparaît cette merveille. Je vous passe le nom botanique - que j'ai oublié d'ailleurs - et je vous laisse admirer.

Comme je ne voulais pas que la décoration efface cette merveille... et comme je souhaiter absolument tester ces nouveaux jouets... J'ai repris le combo de la photo, Sorbet aux prunes, Vert Jardin, Concombre à croquer et une toute toute petite touche de Tip Top Taupe.

Je n'ai jamais fait une page aussi rapidement. Et sans rien noter en plus. Je vous présente le nouveau set Paisleys & Posies ainsi que les Poinçons assortis Motifs cachemire... que vous pourrez commander dès demain, voir toucher samedi à la présentation de catalogue !

C'est un set qui combine des motifs floraux de tailles diverses, des feuilles mais aussi ces superbes pétales caractèristiques des motifs cachemires et qui collent très bien ici. J'ai ajouté des cercles floraux embossés en transparent, malheureusement, je ne suis pas certaine que cela ressorte si bien. Il va falloir venir admirer samedi !

Les framelits sont utilisables en combinés ou individuellement - ils ne s'agencent pas tous avec les tampons de la même taille - et encore, ici, vous n'en apercevez qu'une partie !

Alors, vous en pensez quoi de cette petite page ? Ca sent la fraîcheur des sous-bois ?

Aurélie

   

Papier : 12 x 12 Murmure Blanc, A4 Sorbet aux prunes et Murmure Blanc. Encres : Sorbet aux prunes, Vert Jardin Concombre à croquer, Tip Top Taupe. Lot Motifs Cachemires (Set+Tampons assortis). Poudre à embosser Transparente et Blanche

Papier : 12 x 12 Murmure Blanc, A4 Sorbet aux prunes et Murmure Blanc. Encres : Sorbet aux prunes, Vert Jardin Concombre à croquer, Tip Top Taupe. Lot Motifs Cachemires (Set+Tampons assortis). Poudre à embosser Transparente et Blanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article