Une touche... de fraîcheur

Publié le par Aurélie FABRE

Coucouuuu,

Hé bien ? Personne ne râle sur le retard que prennent les articles ? Bah, vous avez bien raison, de toute manière ça ne changerai pas grand chose. Les anti-inflammatoires sont terminés... et bien entendu, j'ai toujours mal - qui ça étonne -. Ce n'est pas évident de créer quand estamper est déjà un exercice de haute voltige et de serrages de dents. Je sature un peu je vous avoue.

MAIS

Les soldes sont là !
Ah non, ce n'est pas ce que je voulais dire.

Le soleil est là ! Ca c'est un scoop. Et il fait chaud. Non sans rire, ça devenait critique. Donc j'ai décidé, moi, je vais faire comme les filles, je vais farnienter...

Sauf que non. Je pense à vous très très fort. Et la surprise arrive doucement.

Bon, en attendant, passons à notre carte. C'est l'anniversaire à mon père ce vendredi et je n'ai pas du tout envie de passer à côté comme pour la fête des pères dimanche dernier. Je me suis amusée à lui faire une carte très fraîche.

Au programme, une partie du set Touche Of Textures - si vous ne l'avez pas remarqué dans le catalogue, je vous suggère de vous pencher dessus d'urgence. Mais aussi, la poudre à embosser cuivre et le superbe set Brushwork Alphabet. Et aucune règle aucun crayon, vous avez vu comme c'est joli ? Oh... et pour simplifier, si vous n'avez pas les Thinlits Tourbillonnants, la carte est très belle sans aussi.

A vendredi !

Une touche... de fraîcheur
Une touche... de fraîcheur
Une touche... de fraîcheur

Commenter cet article