Un petit renard

Publié le par Aurélie FABRE

Bonjour !

Après ce début de mois mouvementé, j'espère que le retour aux créations va se mettre en place petit à petit. Pas évident en ce moment...

Juste pour vous faire patienter avant ce week end qui devrait nous laisser un peu de ciel bleu pour profiter, voici une carte sur le superbe lot Foxy Friends p57. Pour celles et ceux qui aiment les duos perforatrice + tampons, les designs enfantins et les collections de papier géométriques.

Mais je reparlerai de la collection de papier plus tard, ici, ce sont les tampons qui nous intéréssent. Et comme le temps en France est pour le moins morose, je l'ai associé avec la collection de papier Palette d'artiste. Ces couleurs fraîches égayent un peu l'atmosphère (mais je ne suis toujours pas Miss Météo, désolée Fabienne !).

A l'exception du texte, issu du nouveau set A deux c'est mieux p83, tout provient du set Foxy Friends. Les feuilles sont encrées à la Mémento Noire puis détourées aux ciseaux - pas de découpes mesdames, seulement vos mains habiles - et les champignons reprennent les couleurs de la collection de papier, Fleur de Cerisier et Sorbet aux prunes.

Oh... et vous avez enfin l'occasion de contempler le nouveau Fil Métallique Cuivre qui a déjà tapé dans l'oeil de certaines !

Une réalisation simple avec quelques détails qui apportent la différence indispensable et zou ! Un petit renard pour oublier la grisaille !

Bon week end créatif

Aurélie

Un petit renard

Commenter cet article