Trop Miiiiiignon !

Publié le par Aurélie FABRE

Au programme... encore et toujours des essais avec une série de cartes naissance toutes plus mignnones les unes que les autres ! Et je n'y suis pour rien, ce sont les tampons qui font ça ! Voici la première de la série, Lapinou en folie.

Comme pour les autres, il y a un léger mélange de teintes, il suffit de se laisser aller et de se faire plaisir. Avec l'aquarelle, la maîtrise est toujours imparfaite, alors autant acepter que l'effet ne sera jamais identique à la carte précédente, ça sera du stress en moins !

Ici, j'ai travaillé sur une chute de papier le lapin en Gris souris avant de l'ajouter à ma carte en 3D. Je ne sais pas si c'est son oreille tombante, ou ses petites pattes croisées comme pris de timidité, mais je le trouve trop trop chou. Je gagatise complètement ! Et pour faire briller le tout, vous avez l'habitude à présent, on retrouve les étoiles de la perforatrice Pleïades d'étoiles.

Aller je suis sympa, c'est un très gros article, voici les deux autres réalisations, avec le set Fait avec Amour ! Et... entièrement réalisées sans Big shot ! Preuve en est qu'on peut vivre sans elle et réaliser de très belles oeuvres !

Trop Miiiiiignon !

En second, je vous présente le duo Chatons ! Une vraie réussite avec leur tâches et leurs rayures. On retrouve le même principe, travaillés sur une chute puis ajoutés en 3D. Je voulais ajouter du fil métallique pour qu'ils puissent jouer avec mais... ça ne rendait pas si bien que ça.

... en revenant de Paris, nous avons croisé un voyageur très à l'aise dans la voiture, un superbe chat Roux et Blanc baptisé Orion par un maître... à mon avis complètement fou de lui. Le chat se promène librement dans la voiture, il a son petit espace panier à l'arrière et il peut choisir de venir se coucher sur le siège passager si besoin. Son maître, italien, le remontait depuis Milan ! J'ai trouvé ça trop bien ^^.

Bref... je passe à la troisième carte hein, avant de me ridiculiser plus !

Trop Miiiiiignon !

Et voilà le dernier !

Qui n'aime pas Bambi ? Je suis sûre que tout le monde a adoré le dessin animé et tremblé drant le feu ou Bambi et sa mère galopent pour y échapper.

Ici, Bambi a un joli petit noeud - on va dire qu'il s'est fait beau - pour acceuillir un nouveau né. Le fond est travaillé en dégradé cette fois-çi, Fraîcheur Pastèque, Tarte au Potiron et Narcisse Délice.

.... alors, quelle carte de ce trio vous plaît le plus ? Je vous laisse à vore difficile analyse et je vous dit, à lundi !

Aurélie

Matériel

  • Papier : Lagon Lointain, Sable du Sahara, Brune Dune, Zeste d'agrumes, Rose Rouge, Aquarelle, Murmure Blanc, Papier Pailleté Argent
  • Encres : Narcisse Délice, Tarte au Potiron, Fraîcheur Pastèque, Fruit des Bois, Turquoise Tentation, Baie des Bermudes, Couleur Café, Divine Aubergine, Doux Suède, Melon Mambo, Ardoise Bourgeoise
  • Set : Fait Avec Amour, Gorgeous Grunge
  • Déco : Sequins Fleur de Cerisier, Paillettes Or, Ruban Or 1/8"
Trop Miiiiiignon !

Commenter cet article

Aurélie FABRE 15/05/2016 19:36

^^ Tu me vois ravie de ce commentaire Catherine ! Contente de savoir que la carte est bien arrivée et que tu te portes comme un charme !
Et elle va apparaître à présent, histoire que les autres ne soient pas trop frustrées.

Catherine 15/05/2016 18:20

Merci Aurélie elle est magnifique c'est celle que je préfère !!

Catherine 15/05/2016 18:17

Ne la cherchez plus, la carte Bambi est arrivée dans ma boîte aux lettres pour la naissance de Tristan

Annie 14/05/2016 19:39

d'accord avec toi Marie, Bambi manque a l'appel.

Marie 13/05/2016 14:55

Très belles ! j'adore :) par contre je ne vois pas la carte Bambi.... petit bug ?