Rattrapage

Publié le par Aurélie FABRE

Bonjour !

Toutes mes excuses pour cet incroyable raté... Je n'avais pas du tout prévu de vous oublier ainsi. Pour me rattraper, vous aurez un article aujourd'hui, un demain et un samedi. Ce qui n'a rien à voir avec ce qui était prévu mais au moins vous ne serez pas lésées.

Au programme à quelques jours du nouveau catalogue... j'ai encore des tas de choses à vous montrer concernant l'ancien, zut. On démarre par la dernière carte réalisée pour la communion de la puce, le meilleur pour la fin en quelque sorte avec à nouveau une déclinaison sur le thème "utilisation des chutes" J'ai encore largement de quoi faire des cartes....

On retrouve les bases habituelles, pour celles qui aiment utiliser à fond les collections, les thinlits, etc. Deux cercles de deux tailles différentes, deux cœurs assortis, l'un en papier design, l'autre en carton ondulé blanc - nouveauté du catalogue l'an dernier, qui malheureusement n'aura effectué qu'un passagère ephémère - et pour décorer, les fameux pois sucrés qui nous quittent.

N'oubliez pas pour les finitions, le coeur est travaillé au plioir pour apporter du volume, le texte est détouré pour un côté plus moderne et j'ai arrondi les bords pour plus de douceur.

Très belle journée ensoleillée et chaude,

Aurélie

Matériel utilisé

  • Papier : Murmure Blanc, Fleur de Cerisier, Collection design Amour des fleurs
  • Encres : Fleur de cerisier, Mémento Noire
  • Set : Voeux d'anniversaire sans fin, Timeless Texture
  • Découpes : Framelits Collection Cercles, Thinlits Sacs à Friandises
Rattrapage

Commenter cet article