Assortir simplement

Publié le par Aurélie FABRE

Assortir simplementAssortir simplement

Bonjour ensoleillé ce matin,

C'est la série des emballages cadeaux, dernière ligne droite avant la communion. Comme les sacs étaient neutres, cela me semblait un peu triste pour un cadeau. Autant que ma nièce reconnaisse les cadeaux de la famille ^^. Ni une ni deux, je me suis lancée dans une série : confection - décoration vite faite pour égayer un peu ce gris et utiliser au passage les chutes des papiers de la décoration de communion. Comme ça, tout sera harmonisé ! Et bien entendu, les cartes sont aussi assorties mouahahahahah !

1. Petit sac Papillon et carte en détail d'aquarelle

Pour le premier sac, j'ai utilisé des surplus de papillons préparé pour la communion - vous savez, les marques places - et j'ai repris le principe, bannières, sequins et quelques coeurs.
Sur le fond de carte on retrouve l'arabesque vintage du set Timeless texture agrémenté de paillettes - hum ? comment ça comme d'habitude ? - ^^ Le reste de la carte est très simple, deux bandes de chutes de la collection Amour des fleurs, un morceau de napperon en papier blanc et un bouquet de fleurs détouré. Le coeur est travaillé sur un morceau de papier aquarelle, embossé à la poudre blanche puis le fond est colorisé en trois couleurs. Et comme ça, le nombre de chutes baisse !

Assortir simplement

2. Grand Sac Papillon et carte classique Célébration

Pour ce second sac, je suis restée sur l'idée des papillons, en mixant les perforatrices cultes Ephémère et Papillon Bitty, le vélin et à nouveau, la collection amour des fleurs. On retrouve au centre les pois sucrés royaux assortis.
Pour la carte, le format est plus que classique, avec un ovale doublé de papier Fleur de Cerisier pour bien attiré l'oeil et un papillon au vélin. - la carte est celle de mes parents, il fallait plus classique -

Comme nous sommes dans les derniers jours des fins de série, voici, non pas la liste complète du matériel utilisé mais la liste des produits utilisés ici qui nous quittent :

  • Papier : Collection Amour des Fleurs
  • Big Shot : Framelits Collection Cercles, Collection Ovales
  • Déco : Napperons en papier Blanc, pois sucrés Royaux
  • Set hôtesse

​Très bon week end !

Assortir simplement

Commenter cet article