Carte de naissance

Publié le par Aurélie FABRE

Carte de naissance

Coucouuuuuu....

J'espère que l'article vous trouve en pleine forme et prêtes à passer un superbe week end sous le soleil - en espérant qu'il fasse beau - histoire de démarrer les plantations, le nettoyage, les ballades, etc.

La semaine prochaine, c'est coupure... hé oui, je serais absente du 10 au 17 avril prochain, vous n'aurez donc pas de publications... à part lundi histoire que je ne vous manque pas de trop. Bonne semaine et profitez bien !

Je suis en pleine préparation d'un taaaaas de cartes puisque j'ai pas mal de naissances de prévues cette année dans mon entourage. Et j'ai prévu des cadeaux scrap en conséquence ! Je me décarcasse, vous verrez !

Vous voyez le nouveau ruban pailleté Piscine Party ? Il est juste magnifique ! Je sens que le rouleau va partir avant que je ne m'en rende compte... Il accroche la lumière, il est doux au toucher, facile à travailler, bref, il est génial !

Si vous n'avez pas encore regardé la page 9 du catalogue saisonnier... c'est l'occasion de le faire puisque j'utilise ici la collection Bouquet d'anniversaire. J'aime beaucoup la combinaison de couleurs qu'on retrouve, les fleurs et l'effet frais qui ressort de l'ensemble. Une belle surprise du saisonnier disponible jusqu'au 31 mai.

Matériel

  • Papier A4 : Piscine Party, Murmure Blanc, Papier Série Design Bouquet d'Anniversaire
  • Encres : Baie des Bermudes, Piscine Party, Turquoise Tentation, Stazon Noire, Versamark
  • Set : Fait avec amour
  • Accessoires : Ruban Pailleté Piscine Party, Crystal effect, Poude à embosser blanche, Cristals du Rhin, perforatrice hexagone

Commenter cet article

Izzy 09/04/2016 07:49

En voilà une belle carte !!!
Et en plus cela donne plein d'idées, n'est ce pas?
Ah j'ai si hâte de pouponner aussi mais ma fille a mille et une choses en tête, un peu comme toi Aurélie.
Très joli assortiment de couleurs
Bisou et bonne vadrouille

Aurelie Br. 08/04/2016 21:16

J'aime bcp cette carte, elle est tres jolie. Comme toutes les autres que je n' ai pas forcement le temps de commenter!!