Carte Aquarelle Papillon

Publié le par Aurélie FABRE

Carte Aquarelle Papillon

Coucou,

Vous retrouvez en gras les produits qui disparaissent du catalogue, à vos listes si vous êtes tentées ! C'est une carte rapide, à condition, comme toujours avec l'aquarelle, que vous la laissiez un peu sécher avant de la terminer. Sinon, vous risquez de faire gondoler votre carte, ce qui ne serait pas très esthétique. Voilà une carte qui prouve que la simplicité ne rime pas avec facilité !

Et pour les photos, comme vous les trouvez ? En ce moment, je les prends avec mon téléphone, l'appreil photo étant en vadrouille.

Pour les détails :

1. J'ai ajouté un cristal du Rhin au centre de la fleur In-Color
2. En mélangeant un peu d'eau et de colle liquide puis en prélevant sur un pinceau et en tapotant celui çi sur le fond, j'ai déposé de la colle, que j'ai recouverte ensuite avec des diamants resplendissants.
3. Le papier aquarelle est embossé puis coloré à la façon d'un lassis. C'est doux et vous pouvez le retravailler mais attention à ne pas en faire trop.

Belle journée créative !

Aurélie

Matériel :

  • Papier : Murmure Blanc, Aquarelle
  • Encres : Macaron Menthe, Piscine Party, Pointe Pacifique, Tip Top Taupe
  • Set : Pensées au pinceau
  • Big Shot : Plioir Nuée de papillons, Framelits Papillons
  • Accessoires : Ruban pailleté Piscine Party, Fleurs In Color 2015-2017, Diamants resplendissants, Brillants Cristal du Rhin
Carte Aquarelle Papillon
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'ai envie d'être ce papillon et porter ce diamant :)<br /> Très jolie carte toute en douceur et en raffinement, quel talent !!!!<br /> Super !!!!!
Répondre