Une pluie d'étoiles

Publié le par Aurélie FABRE

Bon vendredi !

Pour terminer la semaine, je vous propose d'admirer la réalisation d'atelier de demain après-midi. J'ai mélangé les tailles d'étoiles en mixant les framelits Collection Etoile, mais aussi les toutes petites étoiles du Thinlit Sac à Friandises pour obtenir diverses tailles et étoiles creuses et pleines. L'avantage de cette carte réside dans l'utilisation des chutes. Les étoiles étant de taille réduite (la carte mesure 7.5 x 14,8), vous n'avez pas besoin de grandes surface de papier. Alors, fouillez dans vos chutes ! Pour les couleurs, je suis restée sur la même collection, les subtils, en ajoutant uniquement Baie des Bermudes pour éclairer la carte et donner du punch.

Sur le fond, on retrouve le très polyvalent Perpetual Birthday Calendar... On peut d'ailleurs imaginer une variation en modifiant le tampon utilisé pour celui des étoiles... Et changer les étoiles en remplaçant par des cercles ou des coeurs. Vous pouvez aussi choisir de coudre à la machine les étoiles avec un fil blanc ou coloré si le coeur vous en dit. Vu mon talent naturel pour la couture... mais j'essaye de changer ça !

Bon week end à toutes et tous et à demain pour celles qui seront présentes !

Matériel

  • Papier : A4 Murmure Blanc, Couleur Café, Corail Calypso, Fleur de Cerisier, Wasabi Insoumi, Riche Raisin, Doux Ciel, Baie des Bermudes
  • Encres : Couleur Café, Sable du Sahara
  • Set : Voeux d'anniversaire sans fin
  • Big Shot : Framelits Etoiles, Thinlit Sac à Friandise, Thinlit Carte dépliable Cercle
  • Cristal du Rhin
Une pluie d'étoiles

Commenter cet article