Home déco

Publié le par Aurélie FABRE

Home déco

Youhouuuuuuuu !

Encore une belle journée et un beau week end en perspective ! Ca fait du bien, un peu de soleil (même frisquet). Les chats en profitent pour chauffer leurs poils au soleil - et se taper au soleil aussi - et moi, j'ai boulversé le planning de parution pour la réalisation d'aujourd'hui. Parce qu'il fait beau, alors j'ai envie de lumière !

... bon, c'est pas tout mais pourquoi je vous ai collé une image de maison bretonne ? Précisément parce que c'est LA photo qui a conditionné mon choix de couleurs. Le vélin est inséré entre deux plaques de verre et le reste de la décoration est collé directement sur mon cadre (à la colle liquide, SI SI, je vous assure, ça fonctionne). Pour les besoins des photos, j'ai placé un fond noir afin que le vélin ressorte correctement.

Home déco

J'ai repris les codes couleurs classiques de la côte bretonne (la maison est située sur l'ile aux moines dans le Golfe du Marbihan), ce qui me permet d'avancer un peu dans mes photos de vacances.

Code couleur tout trouvé : blanc pour la façade, gris pour les toîts d'ardoise, bleu pour les volets et le rose et le violet des hortensias. Et si je précise tout ça, c'est parce qu'il paraît qu'il n'y a que moi qui peut comprendre (...)

Le feuillage pailleté quand à lui est là pour le miroitement, des feuillages, de la mer et pour l'incroyable scintillement de la région. J'aimerai bien y retourner...

Bon, passons aux détails bassements matériels, tout est piqué dans des chutes !

Matériel :

  • Papiers cartonnés : Murmure Blanc, Baie des Bermudes, Indigo des Iles, Ardoise Bourgeoise, Fleur de Cerisier, Melon Mambo, Prune Parfaite, Aubergine Divine.
  • Papier Pailleté Argent, teinté vert Olive
  • Mini attaches parisiennes métalliques, perles
  • Framelits Jardin Botanique

Et comme vous en avez sûrement marre de voir des réalisations avec les framelits Jardin Botanique, je vous promet... qu'il y en aura sûrement encore d'autres, je n'y peux rien, je l'adore ! Mais vous aurez une pose papillons, c'est promis !

Home décoHome déco
Home décoHome déco

Commenter cet article