L'heure du thé

Publié le par Aurélie FABRE

L'heure du thé

Bien le bonjour !

Une petite création qui parle toujours d'amour à quelques jours de la Saint Valentin mais d'amour familial pour changer ! Ici, j'ai mis à l'honneur l'amour que je porte à ma mère. Quand on parle de sentiments, on est souvent plutôt gauche ou honteux mais nous avons la chance extraordinaire d'avoir des parents et il serait dommage de se rappeler qu'on les aime uniquement lorsqu'ils nous quittent. Nous - et par nous comprenez ma fratrie - avons tous à notre façon compris brutalement que notre mère ne serait pas toujours là. Peut être que ça rend l'approche sentimentale différente mais nous nous exprimons plus facilement sur le sujet, justement parce que nous avons bien faillit ne plus pouvoir lui dire que nous l'aimions...

Bref, la Saint Valentin, je ne le vois pas comme une fête commerciale, juste comme un rappel annuel pour les égoistes que nous devenons tous plus ou moins, un pense bête pour ne pas oublier de dire à notre entourage que nous sommes heureux de les avoir à nos côtés, pour les bons et les mauvais moments et fiers de les avoir pour nous soutenir et nous aimer, sans vouloir à tout prix chercher à nous changer.

Bon, mon laïus est fini, tout ça pour dire que comme toutes les filles du monde, ma mère est forcément la meilleure - ben oui c'est logique puisque c'est la mienne ! - et rien que pour ça, elle mérite bien une carte unique !

Pour le fond, on s'amuse avec le set Timeless Texture, qui va rejoindre avec Georgeus Grunge le top de mes sets préférés et on patouille. On ajoute quelques chutes de papier design - ici amour des fleurs et la pile de papier design subtils - et on s'amuse à travailler en volume. Un peu d'embossage et zou, c'est fini.

Ce n'est pas si difficile finalement de parler d'amour !

Bon week end à tous et toutes et à lundi !

Matériel :

  • Papier : Gris Ardoise, Murmure Blanc, Collection Amour des fleurs, Pile de papier design Subtils, Wasabi Insoumis
  • Encres : Tip Top Taupe, Concombre à croquer, Wasabi Insoumis, Craft Blanche
  • Set : Timeless Texture, L'heure du thé
  • Big Shot : Framelit L'heure du thé
  • Accessoires : Fil métallique argent, Poudre à embosser Argent, Ficelle Blanche
L'heure du thé
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article