Bruno Bertucci : Lift En or et noir

Publié le par Aurélie FABRE

Bruno Bertucci : Lift En or et noir

Bien le bonjour en cette veille de week end !

La carte d'aujourd'hui va me permettre de vous parler de quelqu'un de très particulier dans le milieu du scrap et pour Stampin'Up ! Vous pouvez retrouver le lien vers son site dans les favoris et je vous invite tout naturellement à jeter un coup d'oeil du côté du blog de sa femme, Artisan 2016 pour le Pacifique Sud, il s'agit de Bruno Bertucci, un des trop rares créateurs de cartes.
http://stampinbruno.blogspot.fr/2015/12/hello-its-me-sneak-peek-2016-sale.html
Talentueux, il apporte un vrai coup de frais avec ces créations totalement différentes de ce que l'on peut trouver d'habitude, avec un site au design simple et graphique et un vrai style personnel.
C'est en voyant une de ces dernières cartes que m'est venu l'idée de celle-çi. Bien entendu... je ne pouvais pas copier directement la sienne, n'étant pas versée dans le monochrome, je trouvais que ça manquait de couleur...

On trouve aussi sur son site une superbe utilisation de la collection Par çi par là

Ou encore celle çi utilisant la collection de papier Savane

Mais on trouve aussi des réalisations aux couleurs bien plus pep's et osées comme cette carte mettant en valeur le set By the Tide

Mais parlons un peu de ma réalisation... quand même !

J'ai gardé les deux dominantes, craft et Noir avec un fond brune dune et l'ajout de tampons à même le fond de carte, à l'encre mémento. A mon goût, le coeur dans la même teinte ne ressortait pas assez, du coup, j'ai tapé dans du noir, ce qui m'a vraiment fait sortir de ma zone de confort. Et comme c'était trop triste, j'ai ajouté de l'or, au papier pailleté couplé à de l'embossage... oui, c'est un peu ma marque de fabrique l'embossage, je sais ^^.

Pour coller le papier pailleté à l'arrière de vos fleurs détourées, utilisez la colle liquide, vous pourrez ainsi repositionner au besoin vos fleurs pour qu'elles soient bien alignées.

Bon week end et bonnes créations !

Bruno Bertucci : Lift En or et noir
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article