Journée mondiale du Câlin !

Publié le par Aurélie FABRE

 

Bonjour à toutes !

Comme la mode est aux journées mondiales de tout et n'importe quoi, on aurait tendance à ne pas y faire attention et pourtant... aujourd'hui, il semble que cela soit la journée mondiale du Câlin ! Pour une fois que c'est une journée amusante, on ne va pas se priver ! Du coup, forcément, je me suis inspirée de cette journée pour une création tout en douceur.

Vive les câlins ! Ceux du chat, du chien, des enfants, des parents, des amis, de notre moitié, etc. Faites vous des câlins ! (ceci n'est pas un communiqué officiel).

Oui, oui, je déraille à nouveau... ou plutôt, je décolle puisque la carte d'aujourd'hui utilise une fois de plus la combinaison du set Limité Dans les nuages de Sale a bration & le set Jusqu'au bout du monde de la collection Par çi Par là !

Les détails :

  • pour ajouter de la texture, j'ai travaillé les constellations à la poudre à embosser or... et les nuages à la poudre transparente. Si si !
  • les hélices de l'avion... c'est une fleur de la collection Jardin botanique. Pré trouée, il suffit de glisser une mini attache parisienne et ziou, l'avion décolle (c'est magique)
  • le fond aquarelle... est aussi en édition limitée, puisqu'il s'agit du papier de la collection Parfaitement artistique

J'essaye d'utiliser mes collections de papier dernièrement, j'espère que vous vous apercevez de mes efforts ! En général je les accumule sans oser y toucher en prétextant qu'elles sont... "tellement jolies que c'est dommage de les utiliser"

... bon... et si vous alliez câliner votre entourage hum ?

Bonne soirée !

Matériel :

  • Papier : A4 Noir Nu ; Vélin, A4 Murmure Blanc, Collection Parfaitement Artistique (SAB)
  • Encre : Mémento Noire, Versamark
  • Set de tampons : Dans les nuages, Jusqu'au bout du monde
  • Accessoires : Framelits Jardin Botanique, Mini attaches parisiennes métallique, poudre à embosser or et transparente, perforatrice angle arrondi
Journée mondiale du Câlin !

Commenter cet article