Ballons

Publié le par Aurélie FABRE

Hello,

Pour ce vendredi, nous restons dans le thème festif et aquarelle avec cette carte, pas aussi jolie que la carte liftée d'origine à mon goût... mais pas si mal non plus.

Cette fois-çi, je n'ai travaillé mon fond que sur une partie - n'oubliez pas de bien mouiller votre papier aquarelle lorsque vous souhaitez travailler des fonds - en Corail Calypso, Fraicheur Pastèque et Tango Mandarine. Pour rester dans la légerté et la transparence des ballons, j'ai mixé les contours juste embossé en or à des ballons perforés dans du papier vélin. Il ne restait plus qu'à ajouter le texte, quelques étoiles et des sequins. C'est une carte assez simple au final, tant que vous prenez le temps de bien laisser sécher votre fond aquarelle. Si vous ne le faites pas, la poudre à embosser va adhérer partout et vous vous battrez pour ôter au pinceau toutes les pailettes.

Je vous invite à bien oberserver ce set multi fonctions qui vous permet de réaliser de superbes cartons d'invitations festifs, entre autre... - parce que oui, vous pouvez aussi vous en servir pour créer des emballages cadeaux, décorer des boîtes -

Bonne journée créative et à lundi !

 

Ballons

Commenter cet article