Joyeux Noël !

Publié le par Aurélie FABRE

Joyeux Noël !

Aujourd'hui, c'est une carte de voeux que certaines ont pu trouver dans la boîte aux lettres... hé oui, je parle de vos cartes ! J'ai gardé le secret jusqu'au bout !

Comme je craque toujours sur le papier sans jamais l'utiliser, cette fois-çi je me suis promis d'en faire quelque chose... Au final, je n'ai une fois de plus, je l'avoue, pas utiliser le papier autant que je le voulais... comme quoi... Mais soit, déjà plus que certaines années ! Ici, j'ai travaillé un des papiers noirs de la collection Magie de Noël, que je trouvais plutôt joli, avec ses flocons blancs et son aspect plastifié. Le noir est très brillant. Pour l'accompagner, j'ai tamponné sur le fond ardoise - vous savez combien j'aime cette nouvelle couleur Stampin'Up !... - à la stazon blanche, des petits flocons du set Souhaits de joie. Il ne me restait plus qu'à mixer les textes du set voeux d'anniversaire sans fin pour obtenir les voeux souhaités et à ajouter un peu de paillettes à tout ça.

Et comme vous connaissez très bien ces cartes, je vous livre une carte dans les mêmes tons, mais avec le papier design de l'année passée et le set Warm Wishes. Pour cette dernière, j'ai souligné le papier d'un trait de papier Noir, tamponné à l'encre mémento la luge que j'ai estompé au crayon estompe avant d'ajouter des paillettes. L'idée est un peu celle d'une luge oubliée contre le mur d'une maison et dont le gel nocturne étincelle au soleil matinal.... Oui je sais, je suis encore partie loin, mais on ne se refait pas ^^.

A tous et toutes, je vous souhaite un très bon Noël.

Aurélie F

Matériel :

  • Papiers : Ardoise Bourgeoise, Noir Nu, Murmure Blanc, Papier Magie de Noël, Papier de Noêl 2014
  • Encres : Memento Noire, Versamark
  • Set de tampons : Voeux d'Anniversaire sans fin, Souhaits de Joie, Voeux indémodables, Warm Wishes
  • Edgelits Tour en traîneau
  • Diamants resplendissants, poudre à embosser blanche, outil et planche pour perforation
Joyeux Noël !Joyeux Noël !
Joyeux Noël !
Joyeux Noël !
Joyeux Noël !
Joyeux Noël !
Joyeux Noël !
Joyeux Noël !

Commenter cet article