Invitation au voyage

Publié le par Aurélie FABRE

 

Coucou !

Pour cette dernière semaine de l'année, je continue à vous inviter au voyage avec cette carte réalisée lors de la Convention à Bruxelles... Vous avez de la chance, même sans y être, j'ai pu avoir des infos ^^.

J'ai quand même modifié légèrement la carte... Ajouté quelques paillettes... et je vous laisse admirer la constellation en arrière plan, la rose des vents pailletée, la collection de papier... Le plioir Planisphère est mis en valeur par une technique toute simple, j'ai passé un coup de rouleau tampon (le retour du Brayer !) en Sable du Sahara sur mon plioir avant de le passer dans la Big Shot. L'ombre est légère et fait bien ressortir le relief, ce qui apporte un vrai plus au fond de la page.

Je vous dis à demain - puisque j'ai sauté la date de lundi - pour le retour des offres hebdomadaires dans les temps, et un ensemble cadeau masculin qui vous fera découvrir les nouveaux tampons Sale-a-bration, en attendant la fin de semaine.

A demain !

Invitation au voyage
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article