Cadeaux de dernière minute

Publié le par Aurélie FABRE

Bonjour !

Tout est prêt en cette veille de réveillon ? Moi j'ai déniché mon dernier cadeau ce matin. Comment ça je suis en retard ? Bah, en même temps, si j'étais plus vieille, je dirais que Lewis Caroll s'est inspiré de moi pour le personnage du lapin.... Je serais super bien conservée ^^

Alors, comme nous sommes mercredi, vous retrouvez les offres hebdomadaires plus bas mais avant ça, je vous présente les premières réalisations sur MA collection préférée du nouveau catalogue, Par-çi Par là ! Je fais un effort sur les photos de présentation, j'espère que vous aimez... N'hésitez pas ! Je suis toujours à l'affût de nouvelles idées.

Le premier cadre voit le retour du fameux cadre Suédois qu'on ne présente plus ! Il existe dans toutes les couleurs et on peut vraiment s'amuser avec. Quand à la collection... hé bien, il n'y a quasiment que du neuf ici. Papier de fond, tampon texte, tampons flèches et le planisphère embossé en blanc et ombré au doigt éponge sont issus de la nouvelle collection masculine qui va littéralement vous faire voyager ! Je me suis mise au défi de travailler un peu les collections de papier pour vous montrer que oui, je sais aussi faire ^^.

Vous pouvez très bien réaliser des décors saisonniers en 10 x 15 que vous glissez et changez au gré de vos envies. Mieux encore, vous posez le cadre dans la cuisine et vous vous gorgez de bonne humeur et de douceur dès le petit déjeuner !

 

Cadeaux de dernière minute

Pour cette deuxième réalisation, voici un cadre qui fait un parfait cadeau déco maison, vite réalisé et présente la suite de cette merveilleuse collection, dans une ambiance un peu plus féminine.

L'occasion pour moi pour vous dire... hé ho, vous avez vu le fond embossé ? Ce plioir planisphère est aussi une nouveauté ! n'est-il pas superbe ? Les tons sont assez neutres mais on peut illuminer avec du Très Vanille à la place de Sable du Sahara. C'est juste que j'adore Sable du Sahara, j'en fait une consommation quasi permanente alors vous pensez bien qu'une collection où c'est la teinte dominante, je n'allais pas rater l'occasion d'en profiter !

Comme pour le cadre, tout est issu de la nouvelle coolection en terme de papier. Profitez en pour regarder de près en attendant de toucher les oeuvres ! On retrouve les superbe papillons et on pourrait bien entendu rajouter des détails tels que des petits papillons bitty, ou de l'embossage or dans les angles. Mais parfois, la simplicité fait naître l'élégance et nul besoin de charger de trop ce petit tableau de 18 cm x 24 cm que vous pourrez offrir facilement. Garanti produit maison !

A bientôt pour la suite de nos aventures au pays du saisonnier - je retourne à ma table de travail -

Bonne journée créative !

Cadeaux de dernière minute
Basic Black Baker's Twine by Stampin' Up!
Ficelle a roti noire
Price3,75 € 2,81 €
Color Me Irresistible Specialty Designer Series Paper by Stampin' Up!
papier specialité motifs magiques
Price15,75 € 11,81 €
Pink Pirouette 1/2 Seam Binding Ribbon by Stampin' Up!
Ruban Petite pirouette 1/2"
Price8,50 € 6,38 €

 

Une nouvelle semaine allégée mais n'oubliez pas les fins de série

http://www2.stampinup.com/ECWeb/ItemList.aspx?categoryid=150300