Pour changer du vert et rouge

Publié le par Aurélie FABRE

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui, je reviens combler votre envie de frimas, de neige et de cheminée avec une carte aux couleurs qui changent un peu de l'habituel mélange de Noël. Je crois que vous le savez... vert et rouge, ce n'est pas mon truc. Je me suis amusée avec le set Sapins d'Antan, gentiment prêté par Christelle - applaudissements pour son sacrifice - lors de notre après midi calendrier de l'Avent. Vous verrez la merveille la semaine prochaine, avec le temps qu'il fait en ce moment, les photos ne valent rien...

Bon, j'arrête un peu de raconter ma vie, vous avez vu l'heure ? Je ne suis pas prête d'aller au bad... On passe de suite aux explications. Le sapin est tamponné à l'encre Cuvée de Cassis, In color 2014-2016 sur du papier aquarelle. Ensuite, j'ai utilisé mon aqua painter pour estomper les traits. J'ai séché au pistolet - j'étais pressée par le temps donc j'ai triché - et je suis venue retamponner mon sapin, à la Versamark cette fois.

Embossage en mélange de poudre, je ne sais pas si ça se voit tellement sur la photo, Blanc et argent. Ca donne un côté antique qui me plaît bien et c'est plus doux que l'argent. J'ai découpé le sapin à la big shot - vive les poinçons coordonnés - et j'en ai ajouté un second, fait au vélin.

Le reste est plutôt simple, j'ai combiné le set Souhaits de Joie au set Voeux d'anniversaire sans fin, ils se marient plutôt bien ensemble et j'ai ajouté quelques sequins argent et du fil métallique. Le tout entre deux appels téléphoniques, des arrivées de clientes, des textos... whooo je suis géniale !! (^^)

Je vous souhaite un très bon week end. L'Avent démarre, je ne sais pas vous, mais moi, si mon week end n'était pas rempli de formations, je scraperai ET je démarrerai les gâteaux de Noël. Mais bon... peut être en évitant de dormir...

 

Matériel :

  • Papiers : Cuvée de cassis, Murmure Blanc, Vélin
  • Encres : Versamark, Cuvée de Cassis
  • Embellissements : Sequins argent, fil métallique argent
  • Set de tampons : Sapins d'antan, Souhaits de Joie, Voeux d'anniversaire sans fin
Pour changer du vert et rouge
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

izzy 28/11/2015 10:08

Quel joli sapin, ne manque plus que mon cadeau à son pied LOL
J'espère que votre tête à tête s'est bien déroulé !!!!
bisous à vous deux

Aurélie FABRE 30/11/2015 10:23

C'est un peu tôt pour le cadeau de Noël non ? ^^
Le calendrier n'est pas encore donné, histoire qu'il ne soit pas trop dévoré en avance...