Carte D'anniversaire

Publié le par Aurélie FABRE

Jusqu'à présent, je vous ai montré une utilisation des Thinlits Mots plutôt classique, associés aux tampons de Noël, mais il serait dommage de les réduire à cette utilisation annuelle. Surtout pour l'un d'entre eux, vous y avez sûrement pensé, le mot JOYEUX.

Voici une carte qui va ravir celles qui ne savent pas toujours quel type de carte réaliser pour nos hommes. Cela dit, elle va aussi très bien à une femme qui aime le vintage hein, ne pensez pas que je réserve ce style uniquement aux hommes !

J'ai ressorti mon adoré tampon de fond World Map - comment ça vous le connaissez pas ? - que j'ai tamponné sur un fond Très Vanille en encre Doux Suède. J'ai ensuite vieillit mon papier à l'éponge et à l'encre Brune Dune avant de découper le tout. Au départ, j'était partie sur une autre carte masculine du mois d'avril... celle là 

Et puis finalement, je n'aimais pas tout ce noir... du coup j'ai remis mon papier et je suis partie sur un effet plus découpé. La mappemonde est extraite du set Traveler, gentiment prêté par Marine (merci ^^) sur lequel je commence à me pencher - comme quoi, il ne faut jamais désepérer- et qui s'applique bien au monde masculin - et aux voyages. Je l'ai travaillé aux stampin dimensionals, ce qu'on voit bine mieux sur une des deux photos.

Pour le reste, j'ai gardé 1/8" de pouce d'écartement pour le fond noir, ce qui laisse suffisamment d'espace pour faire ressortir le noir sans écraser la carte. En finition, j'ai embossé le mot anniversaire à la poudre noire, ce qui lui donne un bel effet brillant, un beau volume et attire bien l'oeil.

Une bien belle fin de semaine à vous, et au plaisir de vous voir au cours demain ou vendredi prochain !

Matériel

  • Papiers Doux Suède, Noir Nu, Très Vanille
  • Encres : Brune Dune, Mémento Noire, Doux Suède, Piscine Party
  • Big Shot : Thinlits Voeux de Noël, Framelit Collection Cercles
  • Set : Traveler, Voeux d'anniversaire sans fin, Gorgeous Grunge, World Map
  • Divers : Embossage Noir

  The Open Sea Clear-Mount Stamp Set by Stampin' Up! World Map Clear-Mount Background Stamp Set by Stampin' Up!Gorgeous Grunge Clear-Mount Stamp Set by Stampin' Up!

Carte D'anniversaire Carte D'anniversaire
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article