Un mercredi Halloween

Publié le par Aurélie FABRE

Un mercredi Halloween

 

Bonjour à toutes,

Pour cette dernière ligne droite avant Halloween, je voulais absolument vous montrer le chapeau réalisable avec le kit décoration ensorcelée. Au fil des années, nous avons des kits de plus en plus fournis et de plus en plus intéressants. J'ai des feuilles en plus, des étiquettes et par conséquent, je peux réaliser d'autres décorations avec le même Kit, je trouve ça super. Et pour ne rien gâcher, le rendu est le même que sur les vidéos ou la photo du catalogue.

Pour les textures des feuilles, j'ai utilisé un mélange de sets Gorgeous Grunge, Awesomely Artistic et Simplement Papillon. Pour le reste, le pas à pas est imagé avec de très belles photos couleurs et on avance rapidement, sans se frustrer si on abîme légèrement une frange, ou si on tâche une feuille. Après tout, le but est justement de vieillir le matériel !

Si le chapeau vous plaît même hors Halloween, faites attention à le commander rapidement, les quantités sont limitées et ne seront pas renouvelées.

Mais assez parlé, tout de suite, quelques images de MON chapeau de sorcière.

 

 

Un mercredi Halloween
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article