Journée d'automne

Publié le par Aurélie FABRE

Bien le bonjour en ce lundi ensoleillé - mais frisquet -

Après un week end bien chargé entre ateliers, papiers de badminton et sortie aux Folie's Flores de Mulhouse, on démarre cette semaine tranquillement, histoire de profiter un peu de ces dernières journées.

Voici une carte toute simple, préparée pour un atelier, qui utilise uniquement des tampons et peut se modifier au gré de toutes les envies. On reprend les couleurs classiques de saison et on ne travaille que du blanc. Pour bien mettre en valeur le volume de la carte, j'ai ajouté un trait de Vert Olive aux doigts éponges. La carte est simple, rapide et efficace. Le set de Souhaits Voeux d'anniversaire sans fin qui l'agrémente multiplie le nombre d'utilisations possibles.

Tentées ?

Bonne journée créative !

Matériel

  • Papiers : A4 Murmure Blanc
  • Encres : Vert Olive, Cari Moulu, Cuvée de Cassis, Tarte au potiron
  • Set de tampons : Entre les Branches, Voeux d'anniversaire sans fin
  • Divers : Doigts Eponge, Stampin'Dimensionnals

 

Journée d'automne
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je viens de m'abonner sur ton blog. J'adore les couleurs de l'automne<br /> Bravo pour ta carte,j'aime beaucoup<br /> Evy
Répondre
A
Merci pour les compliments ^^. L'automne est ma saison préférée pour la richesse et la profondeur de ses couleurs. Au plaisir des prochains commentaires !