Pluie d'or

Publié le par Aurélie FABRE

Bienvenue à votre pause créative du vendredi !

Posez votre café, fermez vos dossiers et évadez vous avec la réalisation d'aujourd'hui. On oublie le boulot deux minutes et on se Détend !

Je vous propose une carte née à partir de l'étiquette montrée p13 du catalogue saisonnier.

En regardant l'image, on peut bien apercevoir la texture du nouveau ruban or du catalogue annuel ainsi que la brillance de la collection Magie de Noël. Une fois habitués à la texture glacée du papier, cette collection s'utilise en toute simplicité.

Pluie d'or

Et voici la carte réalisée à partir de l'étiquette.

Bien entendu, rien ne vous empêche de faire les deux et d'assortir ainsi votre carte de voeux, au cadeau offert.

On s'aperçoit bien ici combien la luminosité et la chaleur lumineuse peuvent modifier l'impression qui se dégage d'une réalisation. La mienne a été prise alors qu'il faisait beau, mais la lumière est absorbée par la feuille métallique or et donne une impression froide.

Le cadeau a été pris avec des lampes en studio et l'effet est bien plus chaud. C'est intéréssant non ? Le flocon en bois est parsemé de touches de colle avec la nouvelle colle de précision dont je ne me passe plus avant application des paillettes. C'est aussi ainsi qu'est collé le vélin sur l'arrière.

Pluie d'orPluie d'orPluie d'or

Alors que je m'apprêtais à coller mes diverses couches de papier, je me suis aperçue qu'on pouvait très bien alléger la carte sans qu'elle ne perde de son élégance. Voici les effets, si vous ne choisissez qu'une seule découpe.

Bien entendu, tout dépend comme toujours du goût de chacun. Mais j'aime personnellement les trois cartes, même si j'ai opté pour celle qui rappelait le plus l'étiquette de départ. Cette réalisation donnerait aussi très bien avec un papier cartonné simple comme rouge rouge ou vert jardin. Ou même avec les feuilles métalliques rouges - si vous ne les avez pas vues, feuilletez à nouveau le catalogue, hop hop, qu'est-ce que vous attendez ? -

Je vous laisse pour cette semaine et vous souhaite pleins de belles réalisations pour le week end !!

Matériel 

  • Papier A4 Murmure Blanc, Feuille métallique Or, Vélin Magie de Noël
  • Encre : Mémento Noire
  • Set de tampon... Voeux d'anniversaire sans fin
  • Colle de précision, élèments essentiels Bois Flocons de Neige
  • Edgelits Tour de traîneau
Pluie d'orPluie d'or

Commenter cet article