Au Jardin

Publié le par Aurélie FABRE

Au Jardin

 

Bonjour à toutes !

C'est un article multi-réalisation qui vous attend pour entamer ce week end, normalement de beau temps ! Histoire de profiter des derniers beaux jours, je vous propose quatre cartes avec le set From The Garden, de quoi vous donner envie de jardiner !

Pour compléter le set, j'ai utilisé la perforatrice Vie en forêt et le set Parcelles de vie. C'est de la que proviennent le petit oiseau et les petites fleurs. Le duo fonctionne plutôt bien ensemble, attendez vous à d'autres réalisations avec ce couple !

Pour le reste, j'ai joué avec mes feutres et gardé un fond neutre, Sable du Sahara pour assortir les cartes. Le combo est plutôt frais, Piscine Party, Vert Olive, Fleur de cerisier et l'encre Mémento pour les sentiments.

Les quatre cartes font un joli cadeau hôtesse, je me demande à qui je vais l'offrir...

Bonne journée créative !

Matériel :

  • Papier : Murmure Blanc, Sable du Sahara, Corail Calypso, Narcisse Délice
  • Encres : Narcisse délice, Piscine Party, Fleur de Cerisier, Vert Olive, Mémento noire
  • Set : Parcelles de Vie, From the Garden, Kit Pensées au pinceau
  • Divers : Bijoux Classiques Perles, Perforatrice Vie en Forêt
Au JardinAu Jardin
Au JardinAu Jardin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
A moi bien sûr !!!!!<br /> Très très très jolies toutes ces cartes<br /> <br /> Bonne journée sous le soleil
Répondre
I
A moi bien sûr !!!!!<br /> Très très très jolies toutes ces cartes<br /> <br /> Bonne journée sous le soleil
Répondre