Un peu de gris... dans l'air

Publié le par Aurélie FABRE

Un peu de gris... dans l'air

Bonjour à toutes !

Ce n'était pas voulu mais la carte d'aujourd'hui s'accorde particulièrement bien avec le temps... Une réalisation plutôt masculine pour l'anniversaire d'un ami - d'ailleurs il serait temps que la poste - parisien - comme ça, le gris ne le dépaysera pas - toute en subtilité, sur le thème du voyage. Un des nombreux points qui nous rapproche est le goût de l'évasion et de destinations communes, le thème était donc tout trouvé. Reste à voir ce que je vais lui envoyer avec à déguster, vu que c'est un gourmand.

C'est aussi l'occasion pour moi de vous montrer un extrait du set, Voeux d'anniversaire sans Fin, une nouveauté du catalogue annuel - oui oui, j'ai encore quelques surprises pour vous - et de ressortir mon indispensable set à tout faire pour les hommes, Open the Sea.

La mappemonde est tamponnée en Craft blanche sur du vélin, ce qui lui donne cet effet crayonné très agréable et doux. Le tampon de fond World Map est travaillé de la même manière. Pour les chevrons... ils proviennent des nombreuses découpes fournies avec le Thinlit Carte Dépliable Cercle, que vous m'avez déjà vu utiliser.

Pour finir, je me suis amusée à perforer tout le contour de la carte pour glisser du fil blanc et créer un effet couture. J'ai doublé le fil - qui est très fin - et achevé la décoration avec quelques étoiles blanches perforées à la perforatrice Bordure d'Etoiles.

Qu'en pensez vous ?

Matériel :

  • Papiers : Murmure Blanc, Gris Souris, Ardoise Bourgeoise, Vélin Blanc
  • Encres : Craft Murmure Blanc, Ardoise Bourgeoise
  • Set de tampons : World Map, Open the Sea, Voeux d'anniversaire Sans fin
  • Découpes et perforatrices : Bordures d'étoiles, Framelit Collection Cercles, Thinlit Carte Dépliable Cercle
  • Embellissements : Poudre à embosser Blanche, Outil et planche pour perforation, Fil à coudre Blanc, Pois Sucrés Neutres
Un peu de gris... dans l'airUn peu de gris... dans l'airUn peu de gris... dans l'air
Un peu de gris... dans l'airUn peu de gris... dans l'airUn peu de gris... dans l'air

Commenter cet article