Un petit tour en traîneau

Publié le par Aurélie FABRE

Un petit tour en traîneau

Bonjour !

... ma qué sé passe-t-il ? Eh oui, une publication le dimanche... Je ne peux me permettre cela que parce que j'ai suffisamment d'avance d'une et de deux, parce que nous approchons du jour J où vous allez pouvoir commander dans le nouveau catalogue saisonnier !

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir les nouveaux Edgelits Tour de traîneau ! La finesse de ses découpes apporte une finition professionnelle à n'importe quelle carte et un cachet terrible ! Je suis tombée amoureuse ^^ Les trois découpes s'achètent ensembles, ce qui vous assure de créer de très beaux effets sur vos cartes en les utilisant séparément, ou en les combinant comme sur cette carte.

Ici, les trois couches successives de vélin blanc sont soulignées d'un peu de craft blanche, pour plus de profondeur. Et les flocons or sur le fond ? Le Vélin Magie de Noël est vraiment magnifique ! Et grâce à la nouvelle Colle de précision, plus de tâches de colle ou de papier jauni. Cet embout très fin permet un vrai travail d'orfèvre !

Au centre du flocon en bois, j'ai ajouté un strass travaillé à la colle liquide et aux paillettes or. De quoi recycler certaines tailles que l'on utilise un peu moins...

Qu'avez-vous prévu pour ce dimanche ? Préparation des sacs pour la rentrée ? Vérification des listes ? Récupération intensive ? Confection de gâteaux ? Au moment où je vous écris, je ne sais pas encore de quoi se composera mon propre week end... Peut être que je vais flemmarder pour une fois...

Belle journée créative !

Matériel :

  • Papiers : Vélin Blanc, Vélin Magie de Noël, A4 Vert Jardin, A4 Baie des Bermudes
  • Encres : Craft Blanche, Versamark
  • Découpes Edgelits Tour de traîneau
  • Embellissements : Ficelle à rôti Or, Cristal du Rhin, Essentiels Bois Flocons
Un petit tour en traîneau

Commenter cet article