Un petit air d'automne

Publié le par Aurélie FABRE

Un petit air d'automne

En ce moment, vous faites quoi de vos week end vous ? Moi je les passe en cuisine ou à bricoler - heureusement que je n'ai pas le vertige - quand je ne suis pas en train de faire du sport. La reprise va être difficile si je continue à être aussi peu assidûe - grimace - J'espère que vous savourez ces derniers jours avant la rentrée et le retour du planning chargé habituel.

Dimanche dernier, je suis allée faire un tour au marché des artisans, à Niederbronn et nous en avons profité pour aller marcher un peu en forêt. Là bas, l'automne pointe déjà le bout de son nez - ce n'est pourtant pas si loin - et les feuilles ont entamé leur changement de couleur. Il ne faisait pas très chaud non plus et ça m'a donné envie de faire des cookies à déguster avec un bon chocolat ^^ Je dois avoir du sang d'écureuil !

On continue avec les nouveautés à venir avec cette réalisation qui met l'accent sur les tampons du Set Entre les branches. C'est une carte simple et facile pour la saison automnale. On tamponne les branches, on ajoute les feuilles en utilisant la technique d'estompage (tamponner sans réencrer) et on termine par un titre. Une belle façon de fêter les derniers beaux jours.

Le set se combine à merveille avec le Plioir Dans les Bois, que je vous ai montré en début de semaine... et ça tombe bien, ils seront disponibles à l'achat en lot, avec une économie de 15% !! C'est le moment de commencer votre liste ^^.

Bonne journée Créative !

Matériel Utilisé :

  • Papiers : Très Vanille, Tip Top Taupe, Murmure Blanc
  • Encres : Narcisse Délice, Tarte au Potiron, Rouge Rouge, Couleur Café, Vert Olive
  • Set de tampon : Entre les Branches ; Gorgeous Grunge
  • Perforatrice Cercle 2"
  • Ruban or 1/8"'
Un petit air d'automne

Commenter cet article