Frissonnons

Publié le par Aurélie FABRE

Frissonnons

Bonjour !

Oui oui, je sais, il est un peu tôt pour Halloween et beaucoup d'entres vous n'aiment pas cette fête - en France - mais comme vous le savez aussi, je l'adore, donc, à un moment ou un autre, vous étiez obligés de subir une carte. Je promet de ne pas trop vous embêter avec ça...

Pour les détails de la carte :

  • J'ai préféré embosser en argent les yeux pour leur donner un côté maléfique plus accentué.
  • Les troncs et les branches des arbres sont ourlées d'encre Craft Blanche, comme une brume effrayante.
  • Le morceau de papier Fruits des Bois est estampé avec le tampon jute du déjà culte set Awesomely Artistic

... Enfin... il y a un superbe kit Chapeau de sorcière au catalogue saisonnier, et ... finalement je ne résiste pas à vous en parler un peu quand même.

Frissonnons

Est-ce qu'il n'est pas suberbe ? ? ? Hum ? Aller, c'est un chapeau de sorcière de la campagne, empli de feuilles et de jute... Et vous avez vu ces courges autour ? La saison de la soupe au potiron, du gratin de potimarron, de la purée de butternut... wooooh on va bien manger dans les prochaines semaines ! - oui bon... que voulez-vous, la nourriture c'est très très important ! Je me demande comment réagira mon petit chat noir au grelot du chapeau... ça sent l'animation !

Si vous n'aimez pas vous faire peur, reconnaissez quand même que c'est une décoration magnifique pour la saison automnale... Et prfotez des anniversaires à venir pour pourquoi pas, jouer sur le thème et créer une ambiance magique.

Regardez bien les boîtes, vous ne trouvez pas qu'elles ont l'air prêtes à s'envoler ? Je vous présente le nouveau thinlit boîte à oreiller, ici orné d'ailes de chauve souris.

Alors, à quoi ressemblent vos décorations d'anniversaire ?

Belle journée créative !

Frissonnons

Commenter cet article