Un peu de décoration : Quadratique saisonnier

Publié le par Aurélie FABRE

Un peu de décoration : Quadratique saisonnier

Bonjour à toutes - et tous -

Je vous ai préparé pour combler ma cruelle absence, un article plus long le mercredi, en lieux et place des habituelles offres hebdomadaires... MAIS... n'oubliez pas de regarder tout de même si certaines d'entres elles vous intéressent, jusqu'à la fin du mois de juillet, les offres sont agrandies, il y a par conséquent, plus d'articles en promotion.

Bon, à présent, voici une série de tableaux sur les saisons, utilisant le superbe set Arbre protecteur, issu du saisonnier printemps/été et qui a rejoint la collection permanente en juin. Il faut compter une feuille A4 par tableau, une bonne dose de double face et un peu de minutie pour réaliser ces cadres mais ensuite, tout est permis !

Quand au tuto... il y en plusieurs qui circulent sur internet mais en voici un facile et complet ici Et pour prouver une fois de plus que mes clientes sont formidables, merci à Françoise de m'avoir prêté quelques jours son set.

Le set Arbre Protecteur :

  • Composé d'un tas d'élèments décoratifs, il vous permet de créer des atmosphères totalements différentes en partant d'élèments identiques. Il suffit de changer les couleurs pour obtenir un rendu différent. J'aime beaucoup les petites tâches qui servent à la fois de feuilles ou de fleurs et bien entendu, le trait de pinceau pour l'herbe.
  • Il possède 4 textes polyvalents : L'amitié est un arbre protecteur, Tu réchauffes mon coeur, Je pense à toi et Merci d'être là qui vous permettent d'assortir vos cartes à toutes vos envies.

 

Un aperçu avant montage ? 

Un peu de décoration : Quadratique saisonnier
Un peu de décoration : Quadratique saisonnier

Et pour le détail des réalisations, c'est tout de suite.

Comptez une demi heure par cadre même si, plus vous en réalisez, plus vous gagnez de temps. Il n'y a plus qu'une seule question qui se pose maintenant.... Est-ce que je les garde ou est-ce que je les offre ??

  • Cadre Automne : J'ai tamponné à part le feuillage de l'arbre en utilisant la technique Rock&Roll pour obtenir un mélange de teintes. Ensuite, j'ai détouré consciencieusement dans le feuillage pour que les branches de l'arbre puissent apparaître. Et bien entendu, j'ai mis des pastilles 3D partout. Les nuages sont fait à l'aqua painter et à l'encre Doux Ciel
  • Cadre Hiver : L'arbre est tamponné une, deux et trois fois sans être réencrer.
  • Cadre Printemps : La pelouse est en Wasabi, tamponnée une fois sur le brouillon puis 2x sans réencrer sur le fond du tableau.
  • Cadre Eté : La chaîne de montagnes à l'arrière est réalisée à l'éponge et à l'encre Turquoise Tentation, les couleurs étant plus vives l'été.

Et enfin, la liste du matériel :

Papier A4 Murmure Blanc
Set de tampons : Arbre Protecteur, Project Life Au jour le jour
Encres : Cari Moulu, Doux Suède, Couleur Café, Tarte au Potiron, Vert Olive, Doux Ciel, Wasabi Insoumis, Turquoise Tentation, Piscine Party, Memento noire, Baie des bermudes, Ardoise Bourgeoise
Divers : Poudres à embosser Fleur de Cerisier et Piscine Party - qui ont malheureusement quitté le catalogue mais rien ne vous empêche de modifier -, Diamants Resplendissants, Sequins Rouge-rouge et fleur de cerisier - qu'il me reste encore du Kit Calendrier, SI SI -

A bientôt !

Un peu de décoration : Quadratique saisonnierUn peu de décoration : Quadratique saisonnier
Un peu de décoration : Quadratique saisonnierUn peu de décoration : Quadratique saisonnier

Commenter cet article