Carte Muret

Publié le par Aurélie FABRE

Carte Muret

Bonjour !

C'est une carte presque à 100% axée sur les nouveautés qui vous attend aujourd'hui. Je me suis amusée avec les plioirs Mur de Briques et Nuée de papillon, les deux nouveaux plioirs Grande largeur, puisqu'ils peuvent embosser des surfaces de 15,2 x 15,2 cm, contre 11.4 x 15.7 cm pour les plioirs habituels.

Bon, ici, ce n'est pas le cas, mais j'avais envie d'une carte étroite, alors ça sera pour une prochaine ! Je rêvais d'un plioir mur chez Stampin'Up! depuis... que je suis devenue démonstratrice je pense - rires - donc, vous risquez de le voir souvent maintenant que mon rêve s'est réalisé (comme quoi, je ne suis pas quelqu'un de difficile).

Je voulais que ma carte fasse un peu affiche, le voeu lui, sert de graffiti... oui bon, mon cerveau a encore un petit peu déliré dans sa folie créatrice essayez de ne pas trop y prêter attention !

D'ailleurs en parlant de souhaits... celui-çi provient du Kit Pensées au pinceau, le nouveau Kit pour cartes Stampin'Up! (p80 du catalogue annuel) .Je reviendrais sur le sujet dans un autre article mais vous ne trouvez pas que le set de tampons inclus est superbe ??? (le kit aussi hein, je ne m'égare pas complètement). J'ai lorgné dessus dès la sortie du catalogue seulement, il n'est disponible que depuis le 1er juillet (donc j'ai craqué directement le 1er... et je n'ai même pas honte de le dire) Aller, je suis gentille, voici la vidéo de présentation, méfiez vous, vous aller craquer aussi !

Bonne création !

Matériel :

Papier A4 : Murmure Blanc, Très Vanille, Sable du Sahara
Encre : Corail Calypso
Big Shot : Plioir Mur de briques, Nuée de Papillon
Set de tampons : Watercolor Wing's, Pensées au pinceau
Divers : Ruban Or 1/8", Diamants Resplendissants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article