Avant le départ...

Publié le par Aurélie FABRE

Avant le départ...

Bonjour !

Nous nous apprêtons à quitter la Grèce... et dans la réalité, c'est bientôt l'heure du départ pour moi. Comme je ne pourrais pas vous publier les offres hebdomadaires durant mon absence, n'oubliez pas de vous rendre dans la section consacrée du site d'achat en ligne pour vous tenir au courant.

Mais comme je sais que je vais terriblement vous manquer, vous aurez trois publications par semaine contre deux + les offres, en espérant que vous serez ainsi, très très heureuses de me retrouver fin juillet. Bon week end à toutes et bonnes vacances à celles et ceux qui partent.

Pour cette dernière carte - qui est en réalité la première réalisée sur le thème - je me suis inspirée des faïences, du mélange de bleu et de blanc qui donne cette impression de fraîcheur pour tromper la chaleur qui s'abat sur les îles Grecques durant de longs mois. Je pensais aussi au drapeau de la grèce, mais j'avoue que ça se voit un peu moins sur le résultat final...

J'ai uniquement utilisé le set Bohemian Borders pour cette réalisation et un mélange de poudre à embosser argent et blanc. J'aime le côté piqueté que le mélange apporte, il donne beaucoup de cachet à mon sens. Pour le mélange de teintes, c'est le trio phare des brillants, Turquoise Tentation, Baie des Bermudes et Pointe Pacifique qui s'expose.

Belles créations !

  

Matériel :
Papiers A4 : Murmure Blanc
Encres : Pointe Pacifique, Turquoise Tentation, Baie des Bermudes
Divers : Ruban argent 1/8", Poudre à embosser Argent et Blanc, Eponges, Attaches parisiennes d'époque

 

Commenter cet article