Silhouettes estivales

Publié le par Aurélie FABRE

Silhouettes estivales

Bonjour chaud, en cette journée caniculaire (j'ai dépassé les températures que mon corps supporte, je vais patatiser comme le chat)

Pour changer un peu, je vous propose une carte inspirée, comme les dernières de réalisations trouvées sur Pinterest - ce qui serait bien, c'est que je me garde le lien, je sais - et assaisonnée à ma sauce. J'ai utilisé le set très polyvalent Summer Silhouette. J'aime le côté aérien de ces fleurs pissenlits. Les teintes sont assez saturées, Melon Mambo, Cari moulu et l'in color Cuvée de cassis.

Je suis une grande fan de ce violet qui est sorti l'an dernier pour plusieurs raisons. J'aime beaucoup Divine Aubergine en papier mais l'encre est tellement foncée qu'il est difficile de l'utiliser. Et Fruits des Bois, qui pourrait le remplacer est trop rouge. Il me fallait un violet profond et chaud mais pas trop... En gros, Cuvée de Cassis rempli un vide !

Hem... parlons de la réalisation. D'abord les tiges, les fleurs, puis le feuillage. C'est un peu plus long que ça n'en a l'air, parce qu'il faut superposer tout ce petit monde au stamp-a-magic - ou au petit bonheur, mais c'est plus aléatoire - L'angle est ombré à l'éponge en Melon Mambo pour créer de la profondeur. Ah et, il y a quelques diamants resplendissants aussi, pour faire briller le tout.

Deux étiquettes ovales festonnées, une melon et l'autre blanche, et une touche de ruban or et la carte est terminée ! N'oubliez jamais de faire des rappels de vos couleurs dominantes pour bien harmoniser vos réalisations !

Bon Week End créatif !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article