Envolée de libellule

Publié le par Aurélie FABRE

Envolée de libellule

Hellooooo !

Un peu en retard aujourd'hui et on ne peut pas dire que la folie créatrice soit là mais bon, on s'accroche comme on peut, on tient bon. Toujours avec le set Awesomely Artistic, des tons pastels et de la simplicité.

Le fond est réalisé au rouleau tampon - ou brayer pour les intimes - en ardoise bourgeoise et Corail Calypso. Comme toujours lorsque l'on tarde à utiliser cet outil, les mains sont un peu rouillées pour réaliser un joli fond (pour moi en tout cas, j'espère que vous n'avez pas le même soucis). Mais finalement, ça rend plutôt bien.

Tampons estampés en ton sur ton et ... chic alors ! Enfin une libellule ! Quoi ? C'est que les libellules c'est un grand souvenir d'enfance pour moi et je rêvais d'avoir un tampon de ce genre depuis longtemps ! Donc, Vive les libellules ! (et accessoirement, certaines le savent, c'est aussi le sigle de ma marque de vêtements préférés)

Bref, je m'égare. On peut changer très facilement les tons de cette carte pour obtenir quelque chose de plus vif et je crois que ça ferait un très bon Male & take... Vous en pensez quoi ? Pour finir, le cadre est réalisé non pas au stylo - je ne suis pas très douée pour les traits droits, mais avec un tampon du set Fêtes Toutes Faites !!! Si si, celui qui sert à réaliser les fils des ballons.

Belle journée créative - pour ce qu'il en reste -

Aurélie FABRE

Commenter cet article