Et si on bullait ?

Publié le par Aurélie FABRE

Et si on bullait ?
Et si on bullait ?Et si on bullait ?Et si on bullait ?

 

Hellooooo !

En ce merveilleux et fantastique début de semaine - quoi ? aucune preuve du contraire n'ayant été annoncé, en l'absence de catastrophe naturelle, ça sera un super début de semaine - je vous propose de farnienter un peu, dans une ambiance, bulle.

Voici un trio de cartes utilisant le set Serene Silhouette, un set que j'utilise bien peu à mon goût et la couleur noire. Autant dire que c'est presque du neuf. C'est tout simple vous allez voir.

Carte Cari Moulu : On ajoute de l'élégance avec la planche de perforation pour créer un cadre et un effet de volume supplémentaire. On travaille les cercles de plusieurs tailles pour casser le monochrome et on surligne le texte avec le rappel de teinte. Sans oublier une touche de pois sucrés.

Carte Verte et bleue : c'est le même principe, en deux teintes analogues cette fois çi, Concombre à croquer et Macaron à la menthe pour une ambiance plus boisée - du moins c'était l'idée de base - Pour la lumière, on joue sur l'or... Vous trouvez le tampon ? Hé oui, ce sont les étoiles des ballons du set Fêtes toutes faites !

Carte Melon mambo et Tarte au Potiron : je voulais que ça ressemble un peu à des tâches de peinture. Pour ça, j'ai passé un coup de Cristal Effect. Ca rend bien, non ?

Belle journée créative !

Commenter cet article