Passage chez l'esthéticienne

Publié le par Aurélie FABRE

Bonjour à toutes !

Le blog... et moi, avons fêté la semaine dernière nos quatre ans avec Stampin'Up!. Que d'évolutions depuis le début ! - certaines peuvent en témoigner -

L'an dernier, je m'étais inscrite pour la sélection Artisan, qui récompense certaines des démonstratrices du monde entier en leur permettant d'être durant une année, les représentantes de la marque à travers leur blog, des magasines et les événements Stampin'Up! régionaux, nationaux, européens ou mondiaux. Je n'ai pas été sélectionnée mais je retente cette année. On va bien voir.

Pour fêter à la fois l'inscription, l'arrivée du nouveau catalogue et la date anniversaire de mon arrivée dans la grande famille Stampin'Up!, j'ai voulu changer le design du blog, toujours dans l'espoir de vous proposer une lecture plus facile, plus intuitive et à la fois originale. Vous n'imaginez pas les heures passées pour vous concocter la nouvelle version...

On dit par conséquent adieu à l'effet Journal, même si je l'aimais bien, je sais que vous aviez parfois du mal à trouver les informations pour les catalogues et autres.

Quels changements avec cette version ?

1. Vous avez désormais directement accès au site d'achat en ligne juste après l'image de présentation du blog. Je pense que c'était important de le rendre facile d'accès. Dans la même logique, vous retrouvez aussi la section devenir démo - et devenir une de mes filleules - ainsi que mon histoire avec Stampin'Up ! Pour celles que ça intéresse.

2. Le diaporama des derniers articles disparaît. A moins que vous ne souhaitiez qu'il reste, à vous de me dire et l'image de présentation du blog devient fixe. Je la changerai en fonction de mes humeurs, ce sera évolutif.

3. Pourquoi Rose ? Hé bien... vous savez que c'est loin d'être ma couleur préférée... pourtant dans les derniers temps, les réalisations dans cette couleur pleuvent, ce qui doit refléter mon état d'esprit. Bref, après tout le rose c'est vif, dynamique, coloré et ça me correspond bien. D'où le choix.

4. Les catalogues reviennent en image, il vous suffit de cliquer dessus pour que ça se lance. Je crois que ça aussi, ça vous arrange bien !

5. Vous pouvez directement sélectionner par tags. Cartes, Pages, Nouveautés... Ou même set surutilisé. Les tags les plus utilisés sont classés dans la partie catégorie. Bref, amusez vous, testez... et n'hésitez pas à me dire si vous préférez cette version.

Des choses de prévu pour ce week end ? Pour changer, le mien est bien chargé... Réunion, bad, soutien, Internationaux de Tennis, nuit des musées, etc. Donc, je retourne travailler, vite vite !!

Bon week end !

 

Je vous laisse quand même admirer le carton... si si, les nouveautés du prochain catalogue sont là ! Mais pour le moment, vous ne voyez que le carton, NA !

Passage chez l'esthéticienne

Publié dans Informations

Commenter cet article