Mon cher papa

Publié le par Aurélie FABRE

Youhouuuuuuuu,

It's me ! Toute fraîche pour démarrer cette nouvelle semaine avec vous ! On continue sur la lancée masculine avec cette réalisation 100% Set Voeux pour hommes ! Encore une fois, aucune utilisation de collection de papier, uniquement du tampon, du tampon, du tampon. Hip hip, Hourrah !

Bien... Je me calme avant que vous ne vous demandiez si j'ai consommé des substances plus ou moins licites, voir carrément illicites. Mais rassurez-vous, à partir d'un certain stade de folie, les drogues ne sont même plus nécessaires, c'est un avantage financier et hospitalier considérable... Hem.

Donc, ma carte me fait étrangement penser à la presse écrite, elle est toute trouvée pour mon père du coup. Je me demande quelle carte je vais lui offrir si je les trouve toutes bien... Bon, on verra. Pour créer le fond, j'ai collé à la suite sur un bloc acrylique les tampons Oncle, Frère, Papa et aligné plus ou moins pour créer un effet texte. On voit bien sur la photo que ce n'est pas forcément très régulier mais une fois ajouté le Vélin fantaisie d'orfèvre, on ne voit plus les écarts - ce qui est une bonne chose, vous êtes d'accord ? -

Pour la colorisation, un peu d'aqua painter et les recharges assorties. Quand au texte, il est ombré au doigt pour vieillir le papier.

Mon cher papa
Mon cher papa
Mon cher papa

Commenter cet article