Mariage encore

Publié le par Aurélie FABRE

Mariage encore

Helloooo !

Comment allez-vous en ce 8 mai ? Avez-vous fait la grasse mâtinée ou êtes-vous déjà au travail comme moi ? Enfin, si je tiens mes délais, je devrais être au travail au moment où l'article est publié mais sait-on jamais, avec la flemmardise aiguë qui traîne ses guêtres partout, je peux très bien être encore en train de dormir...

Biien, aujourd'hui, une fois de plus, c'est une carte accès sur le mariage et plus précisement, l'anniversaire de mariage. C'est en général plutôt égoïste comme date à fêter, mais comme il s'agit de celui de ma soeur et mon beau frère, je suis en droit de leur envoyer une carte, na ! J'ai voulu quelque chose de simple, comme leur mariage - la bonne blague, un jour je vous en parlerai en détails - élégant, sobre, à la fois classique et moderne.

Le papier à motifs est issu de la collection habituelle, Voile et Dragées, ma grande amie du moment. Je n'en finis plus de l'utiliser, il ne reste que quelques jours de disponibilités. Les coeurs proviennent des Framelits Collection Coeurs, ces merveilles de polyvalences... qui quittent le catalogue annuel ! Je vous préviens, je garde les miens ! Alors si vous les voulez, commandez-les avant la fin du mois !

​Le combo reste le même, or, sable du sahara et une dominante de blanc. Pour la texture et l'élégance, j'ai souligné la séparation entre le papier et le fond de carte avec le superbe ruban Galon de dentelle Sable du Sahara que j'adore !! Bon... je suis une fille, donc j'aime les rubans, c'est génétique même si j'essaye de le nier et la dentelle... N'en parlons même pas. Pourquoi croyez-vous qu'il en ait tellement en lingerie hum ?? (oui oui, je sais sur quoi je craque) Et ce ruban est doux, délicat, parfaitement fini et fluide. Un vrai plaisir, je ne m'en lasse pas ! Il se marie très bien avec le ruban or 1/8, vous ne trouvez pas ?

Pour le reste, j'ai découpé un petit coeur blanc dans une chute préalablement tamponnée au tampon Something Lacy et embossé en or, pour le rappel et un second, laissé vierge, en Sable du Sahara. Les deux coeurs entrelacés représentant bien entendu mon beau frère et ma soeur unis... Le grand coeur symbolise leur affection mutuelle, ils sont ensembles depuis 22 ans, mariés depuis bientôt 12... (je suis un petit peu en avance) 

L'attache parisienne, entrelacement de fleurs de cerisiers, là aussi, un autre symbole d'amour et pour terminer, un peu de fil de lin, un tampon voeux et c'est terminé !

​Conquises ?

Sable du Sahara 7/8 (2.2 cm) dentelle par Stampin 'Up! Quelque chose Designer Borrowed Série de documents par Stampin 'Up! Quelque chose de Stamp Lacy Wood par Stampin 'Up!Or 1/8 ruban par Stampin 'Up!

Commenter cet article