J-5

Publié le par Aurélie FABRE

Hello !

Les jours passent et nous voilà déjà à moins d'une semaine du nouveau catalogue. Vous vous demandiez quand j'allais en parler hum ? Hé bien ça y est, on démarre en force !

Tout d'abord une petite présentation des In Colors sous forme de carte toute simple, - que vous pourrez d'ailleurs admirer bientôt dans d'autres teintes dans le catalogue - ensuite, on détaillera tout ça plus bas. C'est une simple combinaison du Set Gorgeous Grunge et des Thinlits Alphabets, vous aimez ?

Dans l'ordre de gauche à droite :
Un bleu qui tire sur le vert, Macaron à la Menthe !
Un vert explosif : Concombre à croquer !
Un jaune riche et chaud... Délice de Dijon !
Un rouge à la fois rosé et orangé, Fraîcheur Pastèque !
Et pour terminer, le seul d'entre eux qui ne donne pas envie de s'installer sur la terrasse avec un bon verre, un beige profond, Tip Top Taupe !

J'avoue avoir pour le moment un faible pour le très flashy Concombre à croquer... Et vous, lequel vous tente le plus ?

J-5

A présent, détaillons les un peu.

La première image reprend uniquement les In Colors 2015-217. La seconde les montre associés aux In Colors 2014-2016, de gauche à droite : Macaron à la menthe, Lagon Lointain, Tip Top Taupe, Cuvée de Cassis, Délice de Dijon, Lune de Miel, Concombre à Croquer, Feuillage Sauvage, Fraîcheur Pastèque, Agrumes.

Les cinq images suivantes vous permettent de comparer ces nouvelles teintes avec les collections permanentes.

- Plus chaud que Sable du Sahara et plus rouge que Brune Dune, Tip Top Taupe vient complèter la gamme des neutres.
- Macaron à la menthe joue sur l'ambivalence entre le bleu et le vert et peut jouer les caméléons. Plus vert que piscine party et moins gris que Doux Ciel, il apporte une nouvelle profondeur aux subtils.
- Fraîcheur Pastèque est un mélange savoureux de rose et d'orange, à la fois girly et brillant, plus frais que Tango Mandarine et plus profond que Corail Calypso
- C'est le retour de la teinte moutarde avec Délice de Dijon. Je le trouve personnellement un peu foncé mais vous savez bien que mes couleurs favorites sont bien plus vives...
Pour finir, Concombre à croquer, mon chéri est unique en son genre. Attention aux yeux, la photo ne lui rend pas hommage, il est très très flashy !

Bien entendu, vous pourrez admirer ces couleurs lors de la soirée de présentation du nouveau catalogue mercredi ou samedi.

Conquises ?

J-5J-5
J-5J-5J-5
J-5J-5

Commenter cet article