Bonne fête des mères ! J-2

Publié le par Aurélie FABRE

 

Pour terminer cette dure semaine de préparation tous azimuts et parce que je l'ai caché suffisamment longtemps... Ma carte spéciale pour ma maman chérie ! - si si -

On retrouve mon favori du catalogue printemps été, le thinlits Sacs à sucreries, avec ces petits coeurs en bannière, son grand coeur et son noeud fin et délicat. Pour les couleurs, c'est la dernière carte avec les In Colors qui quittent nos collections, Cocktail Cantaloup et Bavarois de Framboise. Une touche de ruban Sable du Sahara, un très beau ruban qui rejoint les classiques dès mardi et, parce que ma mère mérite bien des fleurs, les roses du set Hôtesse Floral Wings l'accompagnent, parées d'or et de lumière.

Et vous, à quoi ressemble la carte pour votre mère ?

Bonne fête des mères ! J-2
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article