Dites adieux !

Publié le par Aurélie FABRE

Dites adieux !

C'est avec beaucoup de tristesse que je vous annonce... - reniflements, pleurs - la disparition de...

Noooooooooon, je plaisante ! Vous les attendiez pour début mai ? Hé bien, c'est Noël avant l'heure ! Les fins de série sont là !

Oui oui, vous lisez bien ! La liste des articles qui tirent leur révérence est disponible depuis hier. Pour les anciennes clientes, vous connaissez le principe mais voici le détail, pour les étourdies, ou les nouvelles.

Chaque année lors du changement de catalogue annuel, certains produits quittent la liste des nombreuses références de Stampin'Up ! ceci, afin de faire de la place aux nouveautés. Ces produits sont, le plus souvent, en promotion à 15,20,25,30,40 ou 50% de leur prix d'origine ! De quoi se faire plaisir à prix réduits, acheter un set qui nous faisait de l'oeil depuis longtemps ou profiter de réduction sur les framelits par exemple.

Je vous invite à consulter, non seulement la liste, plutôt rébarbative au demeurant, mais aussi, en atelier, à consulter les catalogues où les fins de séries sont listés, durant les ateliers du mois de mai ou en me demandant un catalogue.

Aussi, voici une vidéo qui reprend quelques uns des fins de série, pour vous inspirer et vous les faire découvrir de façon plus ludique.

Sinon, qui je vais regretter ? Hé bien... ça fait très mal côté Big Shot avec un certain nombres de plioirs qui quittent le catalogue et que j'aimais beaucoup mais aussi une vague de framelits démissionnaires, Collection Etiquettes, Coeurs, Cadres Rayonnants, Explosion, Heart a flutter, Cadres d'Apothicaires, tous les embosslits, les bigz, etc.

Niveau tampons... Le set Mozaïque Madness s'en va, j'y tenais beaucoup, à la fois moderne, polyvalent et ludique... Je suis très triste honnêtement. En vintage, des disparitions aussi, Postage Due, que je vous ai montré récemment, post card, le set Art Floral, assorti aux framelits étiquette, une très grosse partie des tampons de fond aussi, dont les coquelicots, les chevrons...

Et bien sûr, nos collections de papier, les piles de papier design, toute la gamme In Color 2013-2015 à savoir Copacabana, Pigment Pistache, Bavarois de Framboise, Sucre à la crème et Cocktail Cantaloup, que j'ai tellement utilisé, aimé, apprécié et qui vont terriblement me manquer. Attention d'ailleurs à celles qui les ont, pensez à commander très vite les recharges, papiers, encreurs et marqueurs qui vous intéressent, les ruptures vont arriver très très rapidement !

Bonne découverte !

Publié dans Promos

Commenter cet article