Carte Alison

Publié le par Aurélie FABRE

Bien le bonjour à toutes !

Aujourd'hui, je vous propose une créa inspirée par Alison Barclay, une démo Stampin'Up! américaine, qui m'a donné un certain nombre d'idées... Cette semaine et la suivante seront consacrées au tampon Something Lacy, du saisonnier Printemps Eté. C'est un tampon de fond, coordonné à la collection Voile et Dragées que vous avez déjà eut l'occasion de voir pour des réalisations sur le thème du mariage.

D'abord, voici la carte originale, dans les tons vieux roses, utilisation de la ficelle à rôti blanche et de la perforatrice Etiquette artisanale et du tampon de fond I love Lace, les deux quittant le catalogue annuel.

J'ai aimé le côté, Paravent asiatique - ne me demandez pas pourquoi ça m'y fait penser -, la ficelle, le format carré que j'utilise relativement peu et la combinaison très dynamique fond blanc, mattage noir.

J'ai changé le tampon mais j'aime beaucoup l'effet tout de même, travaillé dans les tons bleus, vifs, qui me rappellent un peu le ciel des dernières semaines et ressorti le set Art Floral pour l'étiquette - il s'en va lui aussi pour les intéressées - J'ai décallé les paravents pour casser la ligne droite que je trouve trop rigoureuse et ajouter de l'or plutôt que du blanc pour apporter de la luminosité.

Alors verdict, vous en pensez quoi ?

Bon début de semaine !

Matériel Utilisé :

Papier A4 : Murmure Blanc, Noir Nu.

Encres : Riche Raisin, Wasabi Insoumi, Baie des Bermudes, Turquoise Tentation, Piscine Party, Mémenton Noire

Set de tampons : Art Floral, Something Lacy

Découpes et perforatrices : Cercle 1", Framelits Collection Etiquettes

Divers : Ruban Or 1/8", Sequins Or, poudre à embosser Blanche

 

Carte Alison
Carte Alison

Commenter cet article

Marie 27/04/2015 20:12

Très belles cartes !