Projet Sale a Bration, Perfection à l'état pur

Publié le par Aurélie FABRE

Bonjour !

Encore une belle journée qui s'annonce, on en profite et on se détend devant une réalisation avec un bon café ! - ou un thé, vous avez le droit aussi - La semaine sera sous le signe des papillons, un animal qui symbolise bien l'éphémère et le passage des saisons. Le printemps arrive !

Pour celles qui ont consulté la brochure de produits supplémentaires du mois de mars, vous reconnaissez sûrement la pochette. J'ai légèrement modifié quelques parties, le tag se tire et laisse apparaître un voeu, j'ai ajouté un coeur en ivoire naturel pour casser un peu le blanc et noir et ajouté un texte en bavarois pour apporter du pep's.

Pour une pochette, comptez une feuille et demi de papier vélin. Le bloc en contient 24, deux feuilles par motif de 6" x 6" soit 15.2 x 15.2 cm. Elles sont réalisées à l'aide du Thinlit Mini sac à sucreries. Il ne vous reste plus qu'à glisser dans la pochette quelques friandises, ou une carte comme ici et à offrir.

Qu'en pensez vous ?

Matériel :

Papier : SAB Vélin Perfection à l'état pur Rayures + Papillons, Papier A4 Naturel Ivoire, Murmure Blanc, Bavarois de Framboise

Set de tampons : Papillons Pot pourris, Hôtesse Eclosion d'Espoir, A.T.P.C.

Découpes : Bannières Bitty, Thinlit Mini Sacs à sucrerie, Perforatrice Ephémère.

Accessoires : Fil de Lin, Ruban Jute Blanc, Christaux du Rhin

Encres : Corail Calypso, Narcisse Délice, Mariabilités Copacaban + Narcisse Délice.

Projet Sale a Bration, Perfection à l'état pur

Commenter cet article