Semaine du pochoir

Publié le par Aurélie FABRE

Bonsoir à toutes !

Je suis un peu en retard cette semaine mais les journées sont chargées actuellement... J'ai eu du mal à me remettre de mon syndrome grippal, ensuite la semaine suivante a été chargée, et ce dimanche, je me suis rendue au salon Créativa à Metz - je vous en reparlerai pas d'inquiétudes - et ce lundi, j'ai eu la chance de pouvoir scrapper avec une cliente et amie dans l'après midi. Oui là aussi, vous allez voir le résultat sous peu. Pour une fois, j'ai réussi à créer et à parler en même temps ! Ce qui est un miracle avouons-le, en général je ne suis pas très douée pour créer en société !

Bref, j'arrête de vous raconter ma vie...

Cette semaine, avec la Saint Valentin qui approche, je vais bien entendu vous montrer... des coeurs oui, mais pas n'importe lesquels. Cette semaine est placée sous le signe du pochoir. Ascendants Etoiles et Coeurs en fait. - oui, oui c'est dur d'être folle à mon âge je sais -

Je ne sais pas s'ils vous ont tapés dans l'oeil... après tout dans le catalogue Printemps été, je crois qu'il n'y a rien à jeter... mais si ce n'est pas le cas, préparez vous parce qu'ils vont vous plaire ! Je parle bien sûr des framelits Ballons et la série de tampons assortis. Je les trouve géniaux ! Amusants, originaux, pour toutes les occasions ils feront sensation. En tout cas moi, je les ait définitivement adoptés NA !

Comme je ne voulais pas cacher mon fond fait main, j'ai travaillé le vélin. Sa transparence va très bien pour des ballons, non ? Et j'ai couplé ça avec l'embossage or, qui tranche et qui apporte une jolie lumière. - bon et puis sans embossage, vous savez bien que je ne peux pas travailler ... -

Passons au plus intéréssant à présent. Le fond. J'ai utilisé le lot de pochoirs Coeurs et Etoiles du catalogue annuel. Ils ne coûtent que 3.50 € les deux et permettent des créations rapides et sympathiques, au doigt, à l'éponge, en dégradé, en unis, pulvérisés... Et pourquoi pas en mélangeant les motifs ? Bref, tout est possible.

Ici, j'ai mélangé trois couleurs... je serais curieuse de voir si l'une d'entre vous réussit à les trouver. Aller... je vous donne jusqu'à vendredi pour trouver !

Comme je trouvais que c'était un peu simple de travailler uniquement le pochoir, j'ai ajouté quelques coeurs tamponnés du set SAB Beaux Souvenirs. Le tampon Inoubliable provient aussi de là. J'ai combiné le texte au positionneur pour obtenir deux parties au lieu de quatre.

Qu'en pensez vous ?

Semaine du pochoir
Semaine du pochoir
Semaine du pochoir
Semaine du pochoir

Commenter cet article

vero 11/02/2015 11:22

Trop bien cette carte. Pour les couleurs je tente ma chance :
Bavarois framboise ou alors melon mambo - tango mandarine ou alors peut-être le tarte au potiron - cocktail cantaloup ??? Bref j'ai un doute !!