Papier Motif Magique

Publié le par Aurélie FABRE

Papier Motif Magique

Bonjour à toutes !

 

Cette semaine, je vous réserve quelques petites surprises Saint Valentin, c'est de saison, mais avant, je voulais vous présenter deux cartes utilisant le papier Motifs Magiques de la Sale-a-bration de cette année.

Ces deux réalisations plaisent pour le moment beaucoup en atelier et utilisent toutes les deux l'éponge, pour coloriser le papier. Pour celles qui ne connaissent pas : Cette collection de papier est diponible gratuitement dès 60€ d'achat durant toute la période Sale-a-bration soit jusqu'au 31 mars prochain. Il existe 6 motifs différents, Rayures, Pois, étoiles, écailles, rameaux et Fleurs et peut se teinter aux Mariabilités, à l'éponge, au doigt éponge, au pulvérisateur, au rouleau tampon et bien entendu, être tamponné ou même embossé !

Les petits secrets de fabrication de la première carte :

Deux teintes seulement Narcisse Délice et Melon Mambo.

Les tampons sont issus du set Simplement Papillon et le dégradé est crée directement sur le tampon, au doigt éponge.

Vous vous demandez d'où sort la découpe ? Du Thinlit Mini Sac de Sucreries, mon coup de coeur découpe du catalogue Printemps/Eté.

Papier Motif Magique

Pour cette seconde carte, j'ai mélangé non pas deux, mais trois couleurs. Ce mélange de teintes me poursuit depuis l'an dernier. Jaune et Violet étant des couleurs opposées, je ne pouvais pas les travailler seules, au risque d'avoir un résultat très disgracieux. J'ai donc coupé la poire en deux et ajouté Baie des Bermudes comme liant.

Le résultat est très vif et afin d'approfondir un peu plus, j'ai tamponné des fleurs, issues du Set Happy Birthday Calendar ! Je vous l'ai dit, je ne peux plus m'en passer ! Tout est prétexte à l'utiliser !

Pour garder l'harmonie avec la première carte, c'est toujours le set Simplement Papillon qui apporte la dynamique, ici couplé aux mariabilités Copacabana et Vert Olive. Si vous n'avez pas encore osé sauter le pas des feutres à Alcool, profitez de la période promotionnelle pour le faire ! Pour 60€, vous pouvez choisir n'importe laquelle des nombreuses nuances du Catalogue Annuel ! Laissez vous tenter !

Bonne création !

Commenter cet article