Mariages

Publié le par Aurélie FABRE

Mariages

Bonjour !

La saint Valentin est passée mais je reste sur le thème de l'amour avec quelques réalisations sur les mariages, félicitations, boîtes à dragées, etc.

Parfois, je promène un peu sur les sections décorations de table pour m'inspirer et c'est ainsi qu'est née cette carte. Le combo dominant Violet et Blanc avec une touche d'or provient d'une tasse de thé. C'est aussi l'occasion pour moi de vous parler de la gamme mariage du catalogue saisonnier - p42-44 -

J'aime absolument tout dans cette gamme, elle me donnerait presque envie de me marier tellement je la trouve jolie dans un style classique, ou plus moderne selon son utilisation mais toujours très élégante.

Comment garder une certaine légèreté dans votre composition ?

- Tamponner le fond sur du papier Vélin. L'encre Fruit des Bois est ainsi plus douce et le Vélin accentue l'effet dentelle.

- Le Ruban en Jute Blanc est juste pincé et tenu grâce à un glue dot, ces points de colle invisibles ce qui permet de casser le côté très carré de la composition

- Utiliser un seul embellissement plutôt qu'une succession de strass. Ici, ce sont les superbes Ornements Voiles et Dragés.

- Relever d'une touche d'embossage

Bonne création !

Matériel :

Papier : Murmure Blanc, Vélin

Encres : Fruit des Bois

Accessoires : Ruban en jute Blanc, Ornements Voiles et Dragés

Set de tampons : Something Lacy, Jour Parfait

Les produits de la semaine
Les produits de la semaine
Les produits de la semaine
Les produits de la semaine
Les produits de la semaine

Les produits de la semaine

Commenter cet article