La tête dans les étoiles...

Publié le par Aurélie FABRE

La tête dans les étoiles...

Bonjour !

... pour la petite histoire - oui je sais, j'ai toujours une petite histoire qui traîne - le combo de cette carte est venue sur la route, en rentrant du salon dimanche. J'ai des témoins pour confirmer si vous ne me croyez pas ! Le ciel était magnifique, avec juste ce qu'il faut de nuages pour se mêler à la neige du paysage. Et forcément, ça m'a donné une idée de carte - enfin plusieurs en fait mais une c'est déjà pas mal - et comme nous avions vu des pochoirs, le tout s'est finalisé tout seul.

Bon... et si je passais à la réalisation proprement dite, vous en pensez quoi ? Le format est un peu plus étroit que d'habitude, 9.5 x 14.8. J'ai d'abord travaillé mon pochoirs étoiles en trois teintes, selon le principe de la carte coeur et ballons que vous avez vu en début de semaine. Ici, Ardoise Bourgeoise, Doux Ciel et Turquoise Tentation. Les couleurs se mélangent relativement bien.

Ensuite, j'ai utilisé les framelits étoiles, les deux plus petits pour créer des pochoirs et j'ai appliqué une nouvelle fois mes couleurs au doigt. Et afin de les faire ressortir, je suis venue ajouter un peu d'embossage argent.

Le set Georgeus Grunge à nouveau... comme quoi c'est un grand classique pour apporter de la texture.

Le texte est issu d'un set SAB dont je ne vous ai pas encore parlé - si si c'est possible ! - La belle vie. Pour parfaire, deux morceaux de ruban argent, un trombone étoilé et quelques touches de paillettes or. J'aime beaucoup disséminé ces petites touches dorées depuis que j'ai testé le kit Calendrier Perpetuel. D'ailleurs, ce sont les paillettes du kit. Vous n'avez pas fini de les partout...

Et pour finir, vous trouverez un peu plus bas, une vidéo de notre responsable produits à Francfort - elle est très agréable et passionnée par Stampin Up!, le plus difficile pour moi c'est qu'elle ne parle qu'anglais ou allemand - qui s'est amusée avec les pochoirs et vous propose des utilisations originales et variées ! Bon visionnage !

Matériel :

Papier : Copacabana, Ardoise Bourgeoise, Murmure Blanc

Encres : Doux Ciel, Ardoise Bourgeoise, Turquoise Tentation

Accessoires : Ruban argent 3/8", poudre à embosser Argent, Paillettes Or, Méli Mélo de trombones, Pochoirs Coeurs et Etoiles, Doigts éponges, Framelits Etoiles

Set de tampons : Georgeus Grunge, Set La belle Vie SAB

La tête dans les étoiles...
La tête dans les étoiles...
La tête dans les étoiles...
La tête dans les étoiles...
La tête dans les étoiles...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

VERO 13/02/2015 12:08

Aurélie, elle est super la carte, avec les couleurs dictées à maman dans la voiture !!
Trop fort !!