Un peu d'amour

Publié le par Aurélie FABRE

Un peu d'amour

Bonjouuuuuuur !

Voici une réalisation qui prouve que la fièvre ne limite pas la créativité ! Enfin, du moins pas trop...

Pour moi la Saint Valentin est avant tout un moyen d'exprimer ce qu'on ressent pour notre entourage, pas uniquement notre moitié. Mais cette année, j'aimerai partager avec vous ce que Shelly Gardner nous a écrit dans notre magasine démonstratrices.

Depuis son accident de cheval, Shelly doit faire face à des complications physiques qui limitent énormément ses actions et comme beaucoup d'entre nous, et comme la pile électrique qu'elle est, elle a parfois du mal à le vivre bien. Voici ce qu'elle écrit :

"Avec mon accident, il y a plus d'un an et les nouveaux défis causés par ma polyarthrite rhumatoïde, je dois faire face à des limitations physiques que je n'aurais jamais imaginées - et qui me déplaisent !

Mais dans ma lutte, j'ai appris l'importance vitales d'être aimables et douces avec les autres ET nous-mêmes. Arriver à trouver comment faire de son mieux pour vivre heureuse et en paix.

Alors cette année, mon message de Saint Valentin est tr-s simple et très personnel : aimez-vous ! Acceptez-vous ! Soyez aussi patientes avec vous-mêmes que vous l'êtes avec les autres. Vous méritez bien ça !"

 

J'aimerai ajouter aussi Aimez ce que vous réalisez ! Faites vous confiance !

J'entend souvent durant les ateliers, "Moi je n'aurais jamais de telles idées !" "Ce que je fais est bien moins joli !" "Non, mais je ne fais pas grand chose !"

Nous avons toutes démarré un jour. Nous avons toutes des réalisations affreuses cachées quelque part dans nos affaires, dont nous étions fières au début, et que nous n'osons plus montrer à présent. Nous avons toutes raté un jour !

Mais nous nous amusons toujours, nous progressons, nous réalisons des créations qui nous plaisent et qui plaisent à notre entourage. Et même si ça ne plaît qu'à nous, tant mieux. Il faut bien commencer par se plaire pour plaire aux autres !

Faites vous confiance et soyez critiques envers vous même mais pas défaitiste.

Cette carte est réalisée dans cette optique. J'avais envie de me déclarer mon amour envers moi ! Et ça fait un bien fou ! Alors, vous aussi, Aimez-vous !

Et pour la petite explication de réalisation... Le coeur est issu du thinlit boîte à sucrerie, embossé en cerise carmin et travaillé au tampon Georgeus Grunge - oui encore - Les sequins et les petits coeurs autocollants font partis des restes de mon calendrier perpétuel - vous voyez, on peut encore en réaliser des choses - et le sentiment est extrait du set Quelque chose à te dire, du catalogue annuel.

Bonne création !

Matériel :

Papier : A4 Murmure Blanc, Fleur de cerisier, Vélin

Thinlits Mini sacs à sucreries

Set de tampons : Simplement Papillon, Quelque chose à dire, Georgeus Grunge

Encres : Rouge Rouge, Fleur de Cerisier

Accessoires : Coeurs autocollants, sequins du kit Calendrier Perpétuel

Un peu d'amour
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article