En attendant Noël

Publié le par Aurélie FABRE

 

Bonjour !

En attendant de vous faire saliver avec les créations SAB et du catalogue printemps été - j'ai reçu ma commande, je suis excitée comme une puce - je vous fais patienter en vous montrant les assiettes de gâteaux de Noël 2014, 100% artisanaux, emballages et étiquettes comprises.

Et je crois qu'ils sont toujours aussi bien accueillis ! De belles fêtes à tous !

Aurélie

 

Je me suis amusée avec les framelits Tableau Noir et les tampons Éblouissants de joie et leurs magnifiques étoiles. Pour terminer, j'ai utilisé mon ruban adhésif Douce Nuit et quelques strass et perles colorisées aux feutres à Alcool. Les étiquettes m'ont pris à peine quelque minutes et avouez que ça a de la tenue hein ?

En attendant Noël
En attendant Noël
En attendant Noël
En attendant Noël
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article