Oh mais qui voilà... Comme Chez nous ! Encore ? Eh oui !

Publié le par Aurélie FABRE

Bienvenue chez moi !

Certaines, parmi les anciennes, savent combien j'aime le bleu et le vert pour Noël. Associés au blanc, au beige, au naturel et à une touche même d'argent et de violet, ce sont pour moi les couleurs de l'hiver. Un combo de couleurs froides qui me donne envie à la fois de longues balades dans la poudreuse et d'un bon chocolat chaud au coin du feu (avec beaucoup de mousse, des gâteux et un bon livre). Je suis une fille simple, j'aime les bonheurs simples.

Du coup, vous savez quelle collection de papier m'a tapé dans l'oeil dans la catalogue...

J'ai vu le même genre de carte sur Pinterest et je voulais la faire à ma sauce. J'ai donc retenu ce qui m'arrangeait. Une maison, un ruban et le napperon. Ensuite, je m'en suis donnée à cœur joie !

Le texte sous un toit plein de joie est tamponné en piscine party pour créer un effet Masking Tape, j'ai froncé le ruban Lagon lointain, une nouveauté du saisonnier là aussi, tamponner quelques tâches sur un fond ivoire, passer le tout au plioir pour créer des flocons et terminé par quelques sequins argent... Eux aussi extraits tout droit du catalogue Automne Hiver ! Ce sont les embellissements sequins glacés, des flocons, des sequins de différentes tailles et de la lumière sur toutes vos créations hivernales ! C'est Ti-pas-beau-ça ?!

Conquises ?

Matériel utilisé :

Papiers : Pigment Pistache, Sable du Sahara, Très Vanille, Murmure Blanc

Set de tampons : Comme chez nous, Georgous Grunge

Encres : Pigment Pistache, Wasabi Insoumi, Piscine Party, Brune Dune

Divers : Napperon, Embellissements Sequins Glacés, Ruban Lagon lointain, Aqua Painter

Oh mais qui voilà... Comme Chez nous ! Encore ? Eh oui !
Oh mais qui voilà... Comme Chez nous ! Encore ? Eh oui !

Commenter cet article

véro 09/12/2014 13:42

Trop belle cette carte, me permettrait de la reproduire pas forcément à l'identique....
Biz ma belle