L'automne

Publié le par Aurélie FABRE

Bonjour !

Je suis une fan du set Comme chez nous, pour ces multiples tampons, son petit prix (18.95€) et ces possibilités si variées. Automne, Halloween, Noël, Saint Valentin, Hiver, tout est possible, tout est réalisable et j'adore les feuilles, les flocons, la toile d'araignée, bref, tout ce qui le compose. C'est vraiment mon coup de coeur du saisonnier Automne Hiver ! J'en use et j'en abuse, gare à vous vous n'avez pas fini de le voir !

Ici, embossé en blanc sur fond noir, je l'ai utilisé de manière très simple, travaillant surtout le fond au brayer - oui oui, il est de retour -. Réponse de ma nièce lorsque je lui ai montré la carte, Ca manque de fantôme marraine...

Quelle solitude... Dire que je ne voulais pas faire une carte sur Halloween parce que je sais que toutes, ce n'est pas votre moment préféré... Bon du coup, je me vengerai, j'utiliserai les chauve souris ET la toile d'araignée ET la citrouille bientôt, NA ! Ne vous déplaise... mais je danserai pas la Javanaise pour autant (comprenne qui pourra).

Ah oui et l'avantage de la résine, c'est qu'on peut la tordre légèrement... donc je vais pouvoir faire un lampadaire fou AHAHAHAHA (je suis un peu folle en ce moment).

Matériel utilisé :

Papiers : Très Vanille, Collection Désert Lunaire, Noir Nu

Set de tampons : Comme Chez nous, Au jour le jour Project Life

Encres : Couleur Café, Narcisse délice, Cari moulu, Tarte au Potiron, Corail Calypso, Rouge-Rouge

Framelits : Comme Chez nous, C'est dans la boîte

Divers : Poudre à embosser Blanche, Rouleau Tampon

L'automne

Commenter cet article