Flower Patch en vedette !

Publié le par Aurélie FABRE

 

Coucou !

Nous démarrons la semaine en rêvant quelque peu... Il semble que la chute des températures soit annoncée, alors je vais nous réchauffer.

J'ai récemment eut la chance d'utiliser le set Flower Patch, gentiment prêté par une cliente et j'ai pu m'amuser un peu avec. Comme souvent, c'est quand on se dit qu'on va avoir le temps de faire plein de choses avec que les jours passent sans qu'on puisse s'approcher de la table pour... Mais j'ai quand même tiré deux cartes sympa.

La première, que je vous présente est à l'origine une carte réalisée par une des membres de notre team créative Stampin'Up ! Je crois que c'est Tanya Kolar... mais j'ai comme un doute soudain... en tout cas, elle fait partie de l'équipe Around The World dont est aussi membre Cécile Ortiz. Je vous ai déjà parlé de cette extraordinaire démonstratrice qui détourne tous les tampons pour créer des merveilles de volume, de détails et de création shabby. Absolument et résolument à l'opposé de mon style, mais j'admire les heures de travail et la finesse dont elle fait preuve. N'hésitez pas à jeter un oeil, c'est bluffant et ça vaut le détour (en plus, elle a un chat et beaucoup d'humour).

J'ai inversé le sens de présentation de la carte, je trouvais ça plus intéressant dans ce sens. C'est une question de point de vu.

J'aime beaucoup :

Le nombre de tampons du set, leur polyvalence qui permet des tas de superpositions, combinaisons

La qualité de la résine qui permet une belle impression pour des tampons pleins.

Les découpes framelits assorties, indispensables si l'on ne veut pas passer des heures à découper aux ciseaux. Là pour une fois, je suis flemmarde. Trop de tampons, trop d'envies de superposition...

Matériel Utilisé :

Papier : Sable du Sahara, Très Vanille, Tellement Safran, Pigment Pistache, Papier paillettes champagne

Set de tampons : Flower Patch + Framelits Assortis Chez la fleuriste

Encres : Piscine Party, Capacabana, Baie des Bermudes, Tellement Safran, Cari Moulu, Pigment Pistache, Wasabi Insoumis, Fleur de cerisier, Melon Mambo

Divers : Strass, Plioir Grands Pois

Flower Patch en vedette !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article